stunt rider Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 Voilà il y a la manche francaise du championnat du monde de supermotard les 19 et 20 avril sur le circuit du roussillon à rivesaltes il me semble que l'entrée est à 15€ ou 20€ le weekend s'il y en a que ca tente, je risque d'y aller le dimanche
lpm34 Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 sans moi, c'est un week end ou j'ai ma fille et c'est pas possible d'aller trop loin le dimanche
halecksis Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Salut, Ça me tente bien cette histoire, il faut que je regarde mon planning pour mes déplacements pro. Si je suis dans la région je serai de la partie Je te tiens au jus
kevinteamgravity Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Chaud aussi suivant mon emploi du temps au taff vue qu'il change de longue....
stunt rider Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Posté(e) le 24 mars 2014 C'est je vais mitrailler de photos!
stunt rider Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Posté(e) le 13 avril 2014 Je vais y aller le dimanche si y en a qui veulent se joindre a moi
Messages recommandés