Invité Martin Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 ATTENTION A la vue des nombreux week end (viaducs) prolongés, il n'y aura exceptionnellement pas de balades apprentissage en mai, les agendas étant surchargés à cette période. Il vous reste donc 2 solutions pour en profiter avant la trêve estivale- le 13 avril prochain (balade initialement prévue le 20 avril) - le 29 juin prochain On vous attend nombreuses et nombreux pour ces 2 dates Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Pas grave Martin, tu nous en fais déjà tant. Il va juste falloir qu'on s'organise. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 ah mince... j'etais dispo pour une fois... lol Citer
khiouz Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 ah mince... j'etais dispo pour une fois... lol Si t'es dispo je te propose une balade. En fait je t 'oblige même. Allez je t'attends... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 je me doutais bien qu'un de vous le ferait !! Citer
Messages recommandés