DOM Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour Le 30 juin je suis inscrit pour une journée découverte circuit avec les open mutuelle des motards :divers (159): Comme j'ai un pot Triumph NH qui n'ai pas trop bruyant mais je pense qu'il doit un peu dépasser les 95 db j'aurai voulu des retours d'expérience de personnes qui tournent à ALES et comment ils font avec leur échappement ? Si il y a des vérifes trés pousser ou si c'est assez cool ? Et si éventuellement il est possible de se fabriquer un db killer ou un trouver un adaptable. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 desole je n'ai pas ce genre de reponse pour le moment, j'essaies de me renseigner mais si qqn d'autre a l'habitude de tourner a ales et est au courant de ca, qu'il n'hesite pas Citer
Gex-Toy Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour Le 30 juin je suis inscrit pour une journée découverte circuit avec les open mutuelle des motards :divers (159): Comme j'ai un pot Triumph NH qui n'ai pas trop bruyant mais je pense qu'il doit un peu dépasser les 95 db j'aurai voulu des retours d'expérience de personnes qui tournent à ALES et comment ils font avec leur échappement ? Si il y a des vérifes trés pousser ou si c'est assez cool ? Et si éventuellement il est possible de se fabriquer un db killer ou un trouver un adaptable. Salut! Il sont assez chiant au pôle meca ! T'es même obliger de passé a la VERIF(enlever les retro,chaine bien tendu,et même faut pas que t'es un écrou mal vissé!) Ensuite tu passe au SONO, et la y a pas moyen de passer a la trappe... PAS PLUS DE 95DB EN SEMAINE!! Et bien sur tu peux trouver db killer ou un adaptable. Moi même, j'ai une ligne racing Yoch, et j'ai mis une chicane d'AKRA. Il te faut juste comparer ton diametre et voir si c'est coudé. Voili! Citer
DOM Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon ben super journée et le pot a passer nickel au controle quelques tofs http://img17.imageshack.us/gal.php?g=pict0404k.jpg Citer
Flo Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 sympa ces quelques tofs, t as du te régaler...comme tes pneus lol Citer
Invité nanou Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu as du te régaler... pour les photos Citer
Gex-Toy Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Cool tes photos!! Tu faisais combien en régul? Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Cool tes photos!! Tu faisais combien en régul? Et les tiennes on peut les voir ? Et le chrono ? Citer
Messages recommandés