borris34 Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 Merci encore à l'équipe de mécanos qui a trouvé Et réparé en peu de temps le fil électrique cassé qui coupait mon moteur quand je tournais le guidon à droite ... Moi, je croyais qu'il y avait un fantôme dans ma bécane ..! ! Rapidité et efficacité !
borris34 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 C'est quoi cette histoire ? Ben, un fil électrique du contact était cassé et quand je tournais à fond le guidon qui tirait sur la gaine, cela engendrait un "faux contact" et le moteur se coupait. La 1er fois j'ai cru avoir appuyé par erreur sur le coupe circuit, mais quand cela s'est produit en faisant un demi tour, j'ai compris que ça "clochait" ! Au début, ça fait bizarre, mais j'ai lu sur des forums que cela s'était produit sur d'autres modeles et d'autres marques. Heureusement que Grégoire, de chez Doc, a rapidement trouvé et isolé ce fil et Ulrich a effectué la réparation. Tout ça en quelques minutes. J'avais peur d'une galère pour trouver ce faux contact ...! ! J'espère que ça tiendra bon ! Eh oui, y a des pannes sur Honda, pour ma part à 32 000 kms: Amorto ar nase Colonne de direction resserrée 2 fois. Et fil électrique cassé. J'espère que ça s'arrêtera là ! !
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 pour la colonne de direction, ca arrive sur quelques motos. on peut etre emmene a la resserer plusieurs fois dans sa vie. pour le cable... et oui parfois ils sont vraiment courts !! pour l'amorto... ca depend de la conduite, de l'age de l'amorto, du poids transporte sur la moto etc etc...
Nael Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 L'amortisseur de Boris c'est pas tout à fait normal, surtout qu'il a été changé il y a déjà quelques miliers de kms. Cela dit, les amortos sur les CBF sont pas d'une grande qualité.
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 c'est deja le deuxieme amorto ? en effet ca commence a faire bcp
Le prof Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 C'est réglé, c'est l'essentiel. Pour l'amorto, effectivement, c'est une belle moyenne. En tout cas, bravo à toute l'équipe car certains se régalent avec ce genre de pannes.
Nael Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 c'est deja le deuxieme amorto ? en effet ca commence a faire bcp Non, je voulais dire qu'il l'a changé mais pas récemment, il me semble qu'il avait dans les 20000 bornes.
borris34 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 Un seul amorto a été changé heureusement, le nouveau, un EMC me fera plus longtemps j'espère...! Ta remarque sur le poids transporté par la moto , Luc, .... par très délicat je trouve .... ! ! !
Le prof Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 T'as remarqué aussi. Mais bon, on sait ce que tu mets dans ton top case ou tes sacoches ...D'ailleurs, t'en fais profiter les copains.
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Un seul amorto a été changé heureusement, le nouveau, un EMC me fera plus longtemps j'espère...! Ta remarque sur le poids transporté par la moto , Luc, .... par très délicat je trouve .... ! ! ! ne le prends pas ainsi, je pensais plus aux bagages transportes... pas au pilote ou au sds
borris34 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Posté(e) le 13 mars 2014 Evidemment c'est bien comme çà que je l'ai pris, ..... m'enfin, ..je réfléchis,...j'ai pas de bagage et pas de sds...! ? ...? pauvre amorto...!!! A plus, ... on ze road j'espère ....!
Scytale Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Je rajoute un merci à Guilhem, on a cru que mon rétro tiendrait plus. Ben finalement pour tenir, il tient...
khiouz Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Je dois passer chez le doc en vue d'une journée piste et pour faire un chekup de la bete. Remplacement de durite qui craquelle et voir si ça tourne rond
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant