Nael Posté(e) le 8 mars 2014 Posté(e) le 8 mars 2014 Comme l'indique le titre, Mehdiator (spots motos ironiques) entame son tour de France en passant à Montpellier le 23 mai. J'irai peut être faire un tour. Plus de renseignements ici : Facebook Mehdiator à Montpellier Citer
Nael Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Posté(e) le 8 mars 2014 Mehdiator, l'auteur des spots motos ironiques, fait un tour de France et propose aux motards qui le désirent des rencontres tout au long de son périple. La première date se passe à Montpellier le 23 mai 2014 (là ça va moins te plaire) aux 3 Brasseurs. Il y aura, à priori, un paquet de motards (au moins la centaine je pense). Citer
Nael Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Posté(e) le 8 mars 2014 Je vais voir et je te tiens au jus, on pourra faire le déplacement ensemble et je devrais y aller avec ma femme. Citer
Nael Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Posté(e) le 14 mai 2014 Un petit up pour rappel. Ceux qui veulent venir peuvent s'inscrire sur le Facebook dédié (voir premier post). Citer
borris34 Posté(e) le 14 mai 2014 Posté(e) le 14 mai 2014 Bien pour le rappel, j'espère que j'aurai terminé mon déménagement Citer
Nael Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Posté(e) le 20 mai 2014 Qui vient? Pour information, il est attendu une centaine de motos, je pense donc laisser la mienne dans un des parkings payants autour d'odysséum (les fourrières risque d'avoir du boulot). Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 cool... je vais vite ouvrir ma propre fourriere pour me faire du ble !! pour moi pas possible, c'est le seul soir de la semaine ou je bosse Citer
borris34 Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 OK pour moi , déménagement terminé, donc j'irai voir de quoi il retourne même si j'ai toujours pas compris de quoi il est question...! Citer
Nael Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Posté(e) le 20 mai 2014 Mehdiator est un motard qui tourne et diffuse des vidéos (spots moto ironiques) sur le net concernant la moto et les motards : sur la sécurité, les rapports avec les autres usagers, le permis moto, .... Ses vidéos font le buzz depuis pas mal de temps auprès des motards, des magazines de moto, .... Or Mehdiator entame un tour de France à Moto durant ce mois de mai et sa première escale se passe à Montpellier vendredi soir : il organise donc une soirée au 3 brasseurs. Je sais qu'il est prévu qu'on y mange, pour le reste peut être que certaines de ses vidéos seront diffusées, .... Il y a au moins une centaine de motards qui ont prévu d'y passer. Citer
stunt rider Posté(e) le 22 mai 2014 Posté(e) le 22 mai 2014 Alors qui y va? C'est a quel heure? J'ai pas de facebook alors si vous pouvez donner des infos merci Citer
Nael Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Posté(e) le 22 mai 2014 Ca démarre à 20h aux 3 brasseurs. J'y serai un peu avant je pense. Citer
stunt rider Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 alors ? c'etait comment ? On te diras ça demain... Citer
stunt rider Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 Et....non! Nous sommes pour l'instant que le 23! Citer
stunt rider Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 Ouai Ouai c'est écris dans le calendrier maya Citer
Messages recommandés