Invité Martin Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Voilà, enfin seul, vive les vacances je vais aller rouler demain après midi, je tenterai bien les alpilles s'il fait beau ou sinon autre chose... si ça intéresse du monde, manifestez vous départ 13 h, rond point de la lyre, ventre plein et plein fait si il y a des inscrits, sinon je partirais de chez moi martin Citer
Scytale Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Rho j'ai jamais fait les alpilles ! T'as une vague idée du road et du timing pour le retour ? Citer
RIDER34 Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Excellente idée en plus il semble qu'il ne pleuvra pas. J'en suis. RDV 13h00 Citer
Adventre Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 C est vous que j ai croisé cet aprem vers le parc des expos ? Citer
Le prof Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Impossible pour moi demain. Ca fait caguer, j'aurais bien roulé dans ce coin. Citer
Invité Martin Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 LA LISTE MARTIN SCYTALE RIDER34 Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 ca a l'air super !! mais sans moi Citer
Le prof Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Luc, t'as intérêt à vite venir avec Sophie un Dimanche. Vous faites caguer ! Citer
khiouz Posté(e) le 28 février 2014 Posté(e) le 28 février 2014 Luc, t'as intérêt à vite venir avec Sophie un Dimanche. Vous faites caguer ! +500 x le nombre de balade loupé! Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Bon ben ça y est, on l'a fait cette sortie en Provence. Partis à 13h15 et rentrés å 19h30 après 314 km, bonne journée. Boire un coup sur une terrasse ensoleillée des baux de Provence, ça vallait bien le déplacement merci aux riders qui m'ont accompagné dans ce périple, à refaire Citer
Scytale Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 C'est clair que c'est bien joli et ça donne envie d'y passer plus de temps ! A tout hasard tu as moyen de sortir facilement (si non te prends pas la tête ^^) le road sur googlemap que je me sente moins perdu ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est clair que c'est bien joli et ça donne envie d'y passer plus de temps ! A tout hasard tu as moyen de sortir facilement (si non te prends pas la tête ^^) le road sur googlemap que je me sente moins perdu ? Non parce qu'en fait, je l'ai fait sur mapsource et transférer ensuite en image sur googlemap. Je te met quand même la liste des routes par lesquelles on est passé CarrefourdelaLyre AvenueVincentAuriol D610 D40 D401 RuedeNîmesetD999 RoutedeFontvieille RouteDesBaux-de-ProvenceetChemin D27 D271 ChemindeMaillaneÀSaint-Martin-de VieuxCheminD'Arles AvenueVincentVanGoghetRoute D5 ChemindeGravesonÀMarseille CheminDuCalanEtD'Eygalières ChemindeMas-ThibertAuPontdeBompa CheminEmbranchementD'Orgon D569etRouteD'AvignonÀMartigues RouteD'EygalieresetRouteD'Eygali CheminEmbranchementD'Aureille ChemindelaGrand'DrailleetRouteD' RouteD'Eyguières D570 D6572 718RoutedeMarsillargues N113 AvenuedeL'EuropeetRond-point RoutedeGanges Citer
RIDER34 Posté(e) le 2 mars 2014 Posté(e) le 2 mars 2014 Superbe sortie bien dépaysante au coeur de la provence. Encore bravo à l'organisateur pour ce road-trip ensoleillé. A refaire ! Citer
Scytale Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci Martin ! C'était surtout dépaysant par rapport à ce qu'on peut voir chez nous. Citer
Messages recommandés