Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lors du Grand Prix du Mugello, en Italie, le 1er juin , Marco Simoncelli sera le 21e pilote à devenir une légende MotoGP.

Décédé lors du Grand Prix de Sepang, en Malaisie, le 23 octobre 2011, Marco Simoncelli est resté gravé dans les mémoires collectives, que ce soit pour le sourire qu’il arborait à chaque début de course, ou pour sa fougue, pas toujours appréciée, durant les Grands Prix. Malgré tout, c’était l’un des pilotes les plus appréciés dans le paddock.

 

Afin d’être sûr que l’on ne l’oublie pas, Dorna a décidé de faire entrer Marco Simoncelli dans la liste des pilotes de Légende. Ce sera chose faite lors de son Grand Prix national au Mugello, en Italie, le 1er juin 2014.

 

Marco Simoncelli avait décroché le titre de champion du monde 250 cm3 en 2008 et avait terminé vice-champion l’année suivante. Il était arrivé en catégorie reine en 2010 et avait réalisé deux pôles positions et deux podiums lors de sa deuxième saison, en 2011.

 

news.moto-journal.fr/sport/marco-simoncelli-va-devenir-une-legende-motogp

Posté(e)
Sic, Marquez et Rossi dans le même virage, ça aurait eu de la gueule ...

 

 

Tu as oublié Stoner.....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter