Invité Martin Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de blue qui a dû aller fêter ça à l'autre bout du monde, la veinarde alors et à bientôt Citer
Blue Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Alors ça c'est vraiment gentil !!! Et pr info, je suis de retour ! Malheureusement pour vous je n'ai pas été enlevée au Mexique... Donc vous allez encore devoir me supporter pdt les balades !!! A très bientôt j'espère ! Citer
khiouz Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Alors ça c'est vraiment gentil !!! Et pr info, je suis de retour ! Malheureusement pour vous je n'ai pas été enlevée au Mexique... Donc vous allez encore devoir me supporter pdt les balades !!! A très bientôt j'espère ! Du coup on te vois à la prochaine balade? Toute bronzé? Fait gaffe, tu vas te peler ici, le froid est enfin "arrivé"! Et bon anniv la vieille!!! Citer
Le prof Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Joyeux anniversaire ! Au Mexique ? Chapeau ! Signé : un sombre héros ! Citer
khiouz Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Joyeux anniversaire ! Au Mexique ? Chapeau ! Signé : un sombre héros ! Oh toi! Je te sens en forme! On te vois à la prochaine balade du coup? Avec les problèmes de différences de rythme des groupes, tu auras largement le temps de faire tes 1001 détours Citer
Scytale Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Owi, j'ai trop kiffé la ligne droite St Hipp/Ganges elle me manque ! XD Cela dit : bon'annif aussi ! Citer
Le prof Posté(e) le 2 février 2014 Posté(e) le 2 février 2014 Oh toi! Je te sens en forme! On te vois à la prochaine balade du coup? Avec les problèmes de différences de rythme des groupes, tu auras largement le temps de faire tes 1001 détours Je vais faire le max pour en être. Depuis le temps que je n'ai pas roulé ... Citer
Messages recommandés