newbeeloo34 Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 Comme promis un lien pour acceder aux photos. J'espère que cela va fonctionner, CASIMAGES est une première pour moi Encore merci à tous pour la bonne humeur et l'organisation de cette journée fort sympathique http://www.casimages.com/a/KjlHG Citer
Quentin Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 Aie aie aie 10 fenêtres qui s'ouvrent quand on clique sur une photo ... PIcasa ou un compte google fonctionne bien aussi ... Citer
khiouz Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 Aie aie aie 10 fenêtres qui s'ouvrent quand on clique sur une photo ... PIcasa ou un compte google fonctionne bien aussi ... Effectivement picasa c'est très bien, sinon google+ est pas mal. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 avec adblock je n'ai pas de fenetre intempestives qui s'ouvre Citer
FredKiRoule Posté(e) le 28 janvier 2014 Posté(e) le 28 janvier 2014 Cool, merci pour les photos ! Citer
Messages recommandés