lpm34 Posté(e) le 27 janvier 2014 Posté(e) le 27 janvier 2014 Notre ami le doc embauche... en effet, Greg et Ulrich sont rejoint par un troisieme laron nul doute que ca va bientot manquer de ponts et de place !! Citer
khiouz Posté(e) le 27 janvier 2014 Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi je dis, qu'il faut qu'ils déménagent dans un endroit plus grand avec un local Comme au bon vieux temps! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2014 avec un local... ce serait si tentant... Citer
metms34 Posté(e) le 27 janvier 2014 Posté(e) le 27 janvier 2014 Et pis un grand parking aussi...... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2014 pour les doleances, il faut voir avec laurent loool Citer
Le prof Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oh les gars, c'est passé Noël ... Citer
khiouz Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 En meme temps si ya local et rendez-vous régulier, ça motive à acheter. Avec l'ancien partenaire ça me dérangais pas de faire des bornes pour acheter mes pièces. Maintenant que j'ai plus de "lien" je vais au plus pret (moto ex**rt). Je pense que quand je serai venu quelques fois chez le doc, ça le fera aussi! @Leprof: L'espoir fait vivre et réver c'est toujours agréable! Tant que j'y pense, tu peux me faire essayer ta gex Citer
Le prof Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Rêver c'est agréable ....Tu peux toujours rêver alors pour lTigex ! MDR ! Non, sérieux, ça devrait pouvoir s'organiser. Pour le local, c'est sûr que ce serait sympa, moi aussi j'aimerais bien mais sur Montpellier, c'est aps donné ! Citer
Messages recommandés