metms34 Posté(e) le 27 janvier 2014 Posté(e) le 27 janvier 2014 Date Grand Prix Circuit 23 March Qatar* Doha/Losail 13 April Americas Austin 27 April Argentina Termas de Rio Hondo 04 May Spain Jerez de la Frontera 18 May France Le Mans 1 June Italy Mugello 15 June Catalunya Barcelona- Catalunya 28 June Netherlands** TT Assen 13 July Germany Sachsenring 10 August Indianapolis GP Indianapolis 17 August Czech Republic Brno 31 August Great Britain Silverstone 14 Sept San Marino & Riviera di Rimini Marco Simoncelli Misano 21 Sept Aragon MotorLand 28 Sept Brazil (STH) Brasilia 12 October Japan Motegi 19 October Australia Phillip Island 26 October Malaysia Sepang 09 Nov Valencia Ricardo Tormo-Valencia Citer
Le prof Posté(e) le 31 janvier 2014 Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu m'étonnes ! Même s'il va me falloir trouver un truc pour les voir en direct. Citer
metms34 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Posté(e) le 1 février 2014 Cette annee je me demande si je ne vais pas prendre eurosport a 3, 90 euro sur pc.... Citer
Le prof Posté(e) le 2 février 2014 Posté(e) le 2 février 2014 C'est tentant mais apparemment, ça bug pas mal... Tu sais s'il y a le replay ? Citer
metms34 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Posté(e) le 2 février 2014 C'est tentant mais apparemment, ça bug pas mal... Tu sais s'il y a le replay ? Oui il y a le rrplay pendant 1 an il me semble Citer
Ace Ventura Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 Je suis abo a eurosport sur PC depuis 3 ans maintenant c'est plutot pas mal et en effet tu as le replay des courses pendant 1 an ainsi que l’accès à Eurosport 1 et 2 (ce qui est plutôt pas mal quand les courses des catégories inférieures sont en même temps qu'un autre gros événement) Citer
echecetmat Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Le calendrier pour cette saison 2015 qui commence par un superbe victoire de Rossi ! 29 mars GP du Qatar (Losail) V.ROSSI J.FOLGER A.MASBOU 12 avril GP des Amériques (Austin) 19 avril GP d'Argentine (Termas del Rio Hondo) 3 mai GP d'Espagne (Jerez) 17 mai GP de France (Le Mans) 31 mai GP d'Italie (Mugello) 14 juin GP de Catalogne (Catalunya) 27 juin GP des Pays-Bas (Assen) 12 juillet GP d'Allemagne (Sachsenring) 9 août GP d'Indianapolis 16 août GP de République tchèque (Brno) 30 août GP de Grande-Bretagne (Silverstone) 13 septembre GP de San Marin (Misano) 27 septembre GP d'Aragon (Motorland) 11 octobre GP du Japon (Motegi) 18 octobre GP d'Australie (Phillip Island) 25 octobre GP de Malaisie (Sepang) 8 novembre GP de Valence Citer
Jynx Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 Héhé si tout va bien le 14 Juin je serai dans les gradins! mon premier GP en live! Il y en a parmis vous qui y seront aussi ? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 2 juin 2015 Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Sois attentif car un GP ça va très vite. Alors trouve une place correcte et n'en bouge plus. Si tu commences à vouloir te déplacer tu rate la course.. Perso je connais pas le GP d'Espagne mais j'ai de bon souvenirs du GP de France ou d'Angleterre.. SILVERSTONE c'est grandiose Modifié le 2 juin 2015 par newbeeloo34 Citer
Jynx Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 J'avoue Silverstone ça doit être bien sympa. Il me tarde en tout cas! Citer
Messages recommandés