Flo Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 voici un sujet sur un forum moto de gs, j ai trouvé ça rigolo et ingenieux alors je vous le propose. ceci est une remorque réalisée pour 60 euros tout compris en récupérant une fourche de scooter Peugeot montée à l'envers et une cantine en fer, le tout attelé sur ma GS 1150, c'est costaud, pratique (posée au sol, cela fait une mini table à picnic) mais c'est pas beau (je ne roule que la nuit !) source Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 du coca ? moi c'est plutot le champagne... nous n'avons pas les memes valeurs !! mdr Citer
philstrom Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 du coca ? moi c'est plutot le champagne... nous n'avons pas les memes valeurs !! mdr Citer
Titie1 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 sympa comme idée coca ? champagne ? tsé tsé ! BIERES !!!!!!! avec cette chaleur c'est plus mieux meilleur Citer
Messages recommandés