onzerod Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut à tous, me revoila après 18 mois d'absence.Après avoir entièrement rénové la maison et passé des heures à attendre l'acheteur fantôme ainsi que d'autres problèmes qui nous ont retenues dans l'Yonne la maison a été laissée à l'agence avec les clés et nous sommes de retour à La Grande Motte pour quelques mois. N'ayant pas de connexion internet la-haut je n'ai suivi qu'épisodiquement la vie du forum et de l'asso et donc je viens de m'ingurgiter pas mal de lecture.....y'a du changement on dirait, mais bon on verra plus tard. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre la moto en route, je pense avoir bien fait de prendre les pinces de démarrage. @luc je t'enverrai un chèque pour la cotis 2014. @prof content de voir que tes soucis de santé sont loin. Coucou à tous(toutes) les autres. A+ J.Marc Citer
Le prof Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Content de te lire. J'ai hâte de revoir ta trombine. Pour la santé, ça va mieux. Pour les emmerdes, je continue ! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 salut jean marc ! content de te voir de retour !!! et que tes soucis se sont regles !!! pour la cotis, attends un peu, on fera un appel debut 2014 !! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 ca roule un peu moins en ce moment, tu verras... il manque qu'un meneur qui aurait un peu de tps pour proposer des sorties !! Citer
Messages recommandés