mmika Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Hello Je vais aller me faire la corniche des Cévennes départ 12h / 13h de Nîmes Avec pause café à Anduze Si il y'a des amateurs
metms34 Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonne sortie, 1/2 journee j aurai pas eu d obligation, je serai viendu
Le prof Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonne balade. Gaffe, ça devient glissant ...
mmika Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonne sortie Nîmes - Florac - Corniche - St Jean - Anduze Bcp de partie humide et sur la corniche bcp de feuilles sur la route Nous étions 3 vieux , mais on s'est régalé
mmika Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2013 Nos Brêlons La mienne c'est la Mamie Gex 1000 La B12 de David Et la Katoche de Manu
Doberman Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Dommage j'aurais aimé en être, ne serait ce que pour revoir les têtes de David et Manu !!!
mmika Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2013 Une prochaine. mais l'Ours de Lozère nous a encore bien Pourris avec sont Katoche
Messages recommandés