Invité Martin Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui c'est bon pour moi et j'ai 2 amis qui aimerait m'accompagner mais ils doivent encore avoir l'aval de madame. Pas de pb On y sera à 8h30 On vous attend Citer
Scytale Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 La moto ça motive pour se lever, non ?? Certes, mais ya malheureusement des limites... ^^ Bonne balade ! Citer
Nael Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonne balade. Je me réveille à peine et il y a des chances que je me recouche. Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonne balade Bonne ambiance A refaire quand vous voulez Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Vous étiez combien alors ? 3 au final car entre les pb moteur et les pb maux t'heure y'a eu du désistement mais bon c'etait bien cool avec un bon programme de virolots Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 cool de voir que les deux sorties se sont bien passees !! Citer
Le prof Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 @ Martin : vous êtes partis dans quel coin ? @ Luc : tu peux nous faire confiance. Citer
Messages recommandés