Invité Martin Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Certains ont la chance de partir en week-end moto en Provence demain et moi je pense à tout ceux qui restent dans le secteur. Si vous êtes volontaires pour aller vous dégourdir les roues dimanche matin, alors j'organiserai une petite balade, histoire d'être rentré pour midi et passer tranquillement l'après-midi avec madame (ou monsieur) ROAD surprise et rendez-vous au rond point de la lyre à 8h30, histoire de pas se lever trop tôt Inscrivez-vous, je tiendrai un listing à jour jusque demain soir. La liste : martin mikagsr Coyote stark à confirmer : Adventre manu34140 nael scytale Citer
Adventre Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 pas contre l'idée mais avec la bécane au garage et mon dos tout tordu, ça risque d'être tendu :/ Mais si c'est deux problèmes se résolvent, alors pourquoi pas Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 pas contre l'idée mais avec la bécane au garage et mon dos tout tordu, ça risque d'être tendu :/ Mais si c'est deux problèmes se résolvent, alors pourquoi pas Tu as une journee devant toi pour tout régler, beaucoup plus qu'il n'en faut tiens moi au jus Citer
Adventre Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Tu as une journee devant toi pour tout régler, beaucoup plus qu'il n'en faut tiens moi au jus Lol, beh je passe au garage demain matin pour voir s'il a pu trouver le pb (bruit du haut moteur, foutu mono...), et en fonction je te tiens au jus ! Citer
manu34140 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut, Je n'ai encore pas pu rouler avec vous, et je ne suis pas sûr que ça colle avec tout ce que j'ai à faire dimanche. Je vais voir si je peux y remédier car depuis le temps, j'aimerai bien découvrir vos têtes et vos montures quand même ! Second problème, je n'ai jamais réellement roulé en groupe (3 ou 4 motards maxi et pas sur 300 bornes). Peut-être vaudrait-il mieux que j'essaie de me libérer pour une balade apprentissage ? Dans tout les cas, je donnerai des nouvelles ! Citer
Le prof Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Hé Manu, la prochaine balade est dans 8 jours ! Tu descends ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Lol, beh je passe au garage demain matin pour voir s'il a pu trouver le pb (bruit du haut moteur, foutu mono...), et en fonction je te tiens au jus ! Ok ça va rouler Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut, Je n'ai encore pas pu rouler avec vous, et je ne suis pas sûr que ça colle avec tout ce que j'ai à faire dimanche. Je vais voir si je peux y remédier car depuis le temps, j'aimerai bien découvrir vos têtes et vos montures quand même ! Second problème, je n'ai jamais réellement roulé en groupe (3 ou 4 motards maxi et pas sur 300 bornes). Peut-être vaudrait-il mieux que j'essaie de me libérer pour une balade apprentissage ? Dans tout les cas, je donnerai des nouvelles ! La c'est juste une petite balade tranquille du dimanche matin donc pas d'inquiétude à avoir, j'adapte le rythme On risque de pas être nombreux puisque la balade apprentissage est le weekend prochain donc ce sera cool Tu es le bienvenu en tous les cas Citer
Nael Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je vais suivre l'affaire, j'ai la crève depuis une semaine, ça dépendra donc comment je me sens demain matin. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 une bonne balade moto ca a toujours soigne la creve !! Citer
Scytale Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Rentré pour midi ça serait parfait pour moi... si j'arrive à me lever. Je suis le post, à confirmer ce soir. Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Rentré pour midi ça serait parfait pour moi... si j'arrive à me lever. Je suis le post, à confirmer ce soir. Promis, rentré pour midi, j'ai pas le choix La moto ça motive pour se lever, non ?? Citer
coyote stark Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ça peut m'interreser. .faut voir le nombre! Citer
Adventre Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ok ça va rouler Bon beh je suis passé au garage, et mon mécano a pas eu le temps de s'en occuper, du coup je la récupère la semaine prochaine. Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon beh je suis passé au garage, et mon mécano a pas eu le temps de s'en occuper, du coup je la récupère la semaine prochaine. J'en conclu que c'est mort pour cette fois ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors y'a des volontaires pour venir rouler demain matin ? Grand soleil et 20 degrés annoncé le matin, c'est cool Citer
Adventre Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 J'en conclu que c'est mort pour cette fois ? Ouè, je peux pas rouler, le tendeur de distrib semble capricieux :/ (si mon mécano à une bonne oreille, ce que j'espère, pas envie de changer mon haut moteur <= mission impossible !!) Citer
mikagsr Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 pour moi je suis partant, ca m'arrange de rentrer tot en plus Citer
manu34140 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 bon beh pour moi c'est encore loupé ! Pour le 13 ça risque d'être tendu aussi ! Je scrute les prochaines, si elles sont postées assez tôt, j'essaierai de me libérer, les clients attendront... Beh quoi faut bien trouver des avantages à travailler pour soi ! Roulez bien ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 pour moi je suis partant, ca m'arrange de rentrer tot en plus Ok mika 8h30 au rond point de la lyre ça te va je t'envoie mon portable en mp a demain Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 bon beh pour moi c'est encore loupé ! Pour le 13 ça risque d'être tendu aussi ! Je scrute les prochaines, si elles sont postées assez tôt, j'essaierai de me libérer, les clients attendront... Beh quoi faut bien trouver des avantages à travailler pour soi ! Roulez bien ! Pas de pb les dates des prochaines balades apprentissage sont déjà mises, rubrique balades apprentissage a+ Citer
coyote stark Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Faut voir le nombre. ..sinon pourquoi pas Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Faut voir le nombre. ..sinon pourquoi pas Ouais ça je sais tu l'as déjà dit alors pour le moment on est 2 tu as encore toute la nuit pour te décider Citer
coyote stark Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ouais ça je sais tu l'as déjà dit alors pour le moment on est 2 tu as encore toute la nuit pour te décider Oui c'est bon pour moi et j'ai 2 amis qui aimerait m'accompagner mais ils doivent encore avoir l'aval de madame. Citer
Messages recommandés