Ghostrider95 Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut ! Tout est dans le titre, mon Faz a les roulements de direction quasi morts...et il va falloir les changer, ben oui. La paire de roulement vaut uen quarantaine d'euros mais la pose, c'est carrément le double ! Je me demandais si je ne pouvais pas le faire moi même...mais est-ce compliqué à faire ? Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 disons qu'il faut faire gaffe aux couples de serrage et a l'ordre des pieces ds la colonne je me suis deja fait avoir et je ne saurais que trop conseiller d'aller voir le doc si c'est la premiere fois qu'on le fait Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2013 disons qu'il faut faire gaffe aux couples de serrage et a l'ordre des pieces ds la colonne je me suis deja fait avoir et je ne saurais que trop conseiller d'aller voir le doc si c'est la premiere fois qu'on le fait J'ai laissé un message au doc, j'attends qu'il me rappelle ;-) Citer
Messages recommandés