fab46 Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 il faut que je trouve un logiciel pour le montage vidéo, mais pas pris le temps de le faire Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 il faut que je trouve un logiciel pour le montage vidéo, mais pas pris le temps de le faire salut, moi j'utilise AVS VIDEO EDITOR, téléchargeable gratuitement su internet. Çà fonctionne très bien et ce n'est pas très difficile à utiliser. Et paf, tu n'as plus d'excuse.. Citer
khiouz Posté(e) le 4 novembre 2013 Posté(e) le 4 novembre 2013 Si tu as besoin d'un coup de main, je suis là. Encore moins d'excuses! Citer
fab46 Posté(e) le 5 novembre 2013 Posté(e) le 5 novembre 2013 salut, moi j'utilise AVS VIDEO EDITOR, téléchargeable gratuitement su internet. Çà fonctionne très bien et ce n'est pas très difficile à utiliser. Et paf, tu n'as plus d'excuse.. Merci, Martin, j'ai téléchargé le logiciel, mais maintenant j'ai découvert un problème sur mon ordi. Khiouz, je te contacte par sms. Citer
khiouz Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci, Martin, j'ai téléchargé le logiciel, mais maintenant j'ai découvert un problème sur mon ordi. Khiouz, je te contacte par sms. J'attends ton message! Citer
tibo13 Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci, Martin, j'ai téléchargé le logiciel, mais maintenant j'ai découvert un problème sur mon ordi. Khiouz, je te contacte par sms. Je peux aider aussi si besoin... Tu peux m'envoyer les vidéos via WeTransfer (https://www.wetransfer.com) et je verrai ce que je peux faire ! Mon mail: thibaultroques7@gmail.com Citer
Messages recommandés