Le prof Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Il a écrit pour "ça" ....Mdr ! Citer
GARY Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut tt le monde Je peux pas venir ce weekend provinciale alors feu pour moi en libre ou intermédiaire !! Au 13 Gary Citer
Invité Martin Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut tt le monde Je peux pas venir ce weekend provinciale alors feu pour moi en libre ou intermédiaire !! Au 13 Gary Salut c'est fait à bientôt Citer
CharlesLee Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Pour l'instant je ne peux pas venir encadrer. Si ma situation évolue je viendrai avec grand plaisir... Je vous tiens au courant si ça change Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 super fred !! merci !! comment ca va depuis le tps ? tjs a nimes ? Citer
CharlesLee Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Plus pour longtemps Je passe ma mention moto vendredi Sinon toujours motivé pour encadrer et rouler mais pneus HS et kit chaine en surci... Ce ne serait pas un problème si j'avais des zeuros C'est pour ça que je ne reviendrai peut-être pas avant un mois ou deux Mais je reviendrai, ça c'est certain Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Plus pour longtemps Je passe ma mention moto vendredi Sinon toujours motivé pour encadrer et rouler mais pneus HS et kit chaine en surci... Ce ne serait pas un problème si j'avais des zeuros <_> C'est pour ça que je ne reviendrai peut-être pas avant un mois ou deux Mais je reviendrai, ça c'est certain Bon courage pour vendredi et M.... À bientôt j'espère pour de nouvelles aventures Martin Citer
trapper1622 Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut a tous Bon pour moi en libre ou intermediaire ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut a tous Bon pour moi en libre ou intermediaire ! c'est fait A bientôt Citer
Le prof Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 Big marde Fred ! Tiens nous au jus. Et ce jeu aux soupapes, tu nous en donneras des nouvelles STP. Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Allez allez, il n'y en aura pas pour tout le monde il reste pour le moment 2 places en encadrés, profitez en !!! Et bienvenue aux motards "libres" Citer
khiouz Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Génial, tu as déjà encadré des balades apprentissages ? Comme l'a dit Luc je n'ai jamais encadré, mais c'était prévu avec Charleslee lors de la dernière balade avant les vacances d'été. Désolé de répondre tard, mais je n'ai pas reçu de message concernant ce post! Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Comme l'a dit Luc je n'ai jamais encadré, mais c'était prévu avec Charleslee lors de la dernière balade avant les vacances d'été. Désolé de répondre tard, mais je n'ai pas reçu de message concernant ce post! Ok on verra en fonction du nombre final d'encadrés pas de souci on trouvera une solution Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 en effet khiouz est un futur encadrant... profitons en !! Citer
khiouz Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ok on verra en fonction du nombre final d'encadrés pas de souci on trouvera une solution Du coup enlève moi des encadrés, au pire je serai dans les intermédiaires. Citer
khiouz Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 en effet khiouz est un futur encadrant... profitons en !! J'attends que ça! J'aime qu'on profite de moi Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ben voila, ca y est, maintenant tu as tout d'un encadrant !! Citer
Kagamie Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Aller week-end Ventoux à peine terminé, si il reste une place pour être encadrée, j'en suis! Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Aller week-end Ventoux à peine terminé, si il reste une place pour être encadrée, j'en suis! Et bien tu y prends goût y'a ka demander À bientôt martin Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 J'attends que ça! J'aime qu'on profite de moi Ok tu va être servi, tu l'auras voulu Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Aller week-end Ventoux à peine terminé, si il reste une place pour être encadrée, j'en suis! Ce sera plus cool. Là, tu as démarré par du très fort. Citer
coyote stark Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Moi et ma gs sommes partant.... Citer
Invité Martin Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Moi et ma gs sommes partant.... Super, je te met avec les intermédiaires t'as pas besoin d'encadrement Citer
Invité Martin Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Post à jour et soleil pour le moment on fait briller nos motos pour dimanche !! Citer
coyote stark Posté(e) le 9 octobre 2013 Posté(e) le 9 octobre 2013 Super, je te met avec les intermédiaires t'as pas besoin d'encadrement Si...oh si..maitre...encadrez moi!!! Lol Vivement dimanche et en attendant je vais aller briquer mon panzer bavarois ;-) Citer
Messages recommandés