Blue Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien arrivée !!! Merci à tous ! Et à très bientôt.....! Citer
LOLO1 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien rentré aussi, Merci à tous pour cette belle balade. @+ Citer
Invité Martin Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 205 km 00 de pur régal comme d'habitude avec au programme des routes à chèvres avec feuilles mortes et bogues de châtaignes à volonté, des routes humides, quelques glissouilles enfin la vie de motards quoi !! Merci à vous tous, encadrants dévoués, encadrés soumis (sans lesquels les encadrants n'existeraient pas) et groupe libre pour votre bonne humeur et votre implication. Spéciale dédicace à Coyote Stark pour son plat chaud cuisiné au réchaud (une première sur les balades) et son lavage de dents d'après repas, le prochain coup c'est paëlla pour tous et à Blue pour sa bonne humeur légendaire N'hésitez pas à publier vos photos et vidéos pour les souvenirs. A très bientôt pour de nouvelles aventures Martin Citer
fab46 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien rentré aussi ! Super journée, avec toujours une aussi bonne ambiance ! vivement la prochaine. Citer
borris34 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien rentré. Une excellente balade de plus ! C'était farpait ...! A la prochaine. Citer
Yann Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien rentré aussi, super journée, un rythme ideal, tout comme le temps et les motards. Désolé Trapper, je crois qu'on s'est perdu avant Laverune, j'ai pris direction Laverune et toi j'imagine que tu es partie vers St Jean de Vedas .. @ la prochaine pour une balade Citer
nOxX34 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien rentré aussi, pour une premiere un regal, un groupe bien sympa et les encadrants au top ;-) Pas eu l'occaz' dechanger avec tous le monde, j'espere rectifier ça a la prochaine sortie... V à tous et à tres bientot Citer
trapper1622 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui yann j'ai pris st jean de vedas. Citer
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Content de vous lire et de voir que tout le monde s'est régalé ! Désolé de vous avoir fait faux bond...Vous n'avez pas eu de pluie j'espère; Par contre, effectivement, il va nous falloir maintenant à nous méfier des bogues et autres éléments joueurs lors de nos prochaines balades... Citer
Yann Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Content de vous lire et de voir que tout le monde s'est régalé ! Désolé de vous avoir fait faux bond...Vous n'avez pas eu de pluie j'espère; Par contre, effectivement, il va nous falloir maintenant à nous méfier des bogues et autres éléments joueurs lors de nos prochaines balades... Non pas de pluie, et c'est nous qui sommes désolé pour toi ... tu as raté une super balade, j’espère que tu vas mieux Citer
petitloup34 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 bien rentrer aussi très belle balade avec des motards et motardes fort sympathique ( fort enrichissante de conseil ) on a pu découvrir une civilisation très rare ^^ la ou le réseau téléphonique ainsi qu'internet ne fonctionne pas ^^ et je ne vous parle même pas de la 3G( d'où la tristesse dans le regards de certain mdr) en tous cas comme promit très belle balade très gros apéro ^^ merci a tous pour vos précieux conseil et votre bon humeur a très bientôt petitloup Citer
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ca va mieux. Merci; Mais bon, j'ai été raisonnable et j'ai bien bossé ! @ Petitloup34 : on se verra sur la prochaine. Citer
Invité Martin Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Content de vous lire et de voir que tout le monde s'est régalé ! Désolé de vous avoir fait faux bond...Vous n'avez pas eu de pluie j'espère; Par contre, effectivement, il va nous falloir maintenant à nous méfier des bogues et autres éléments joueurs lors de nos prochaines balades... on compte sur toi pour la prochaine Citer
cali34 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Super journée, un peu mal au cucul... Soleil et super groupe que demander de plus... Ah si !!! Prof et luc34 et Sophie et...... Bise a tous et à la prochaine Ptiloup attention les pieds ! Marie courbe à gauche gaffe ! :-) Merci Martin (La combi tu la garde pas 1an) Citer
GARY Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien rentré également Une bonne journée M si j ai un peu mal au c. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 content de vous lire !!! content de voir que vous vous etes eclates !!! content tout court quoi !!! et merci a toi karlito !!! Citer
coyote stark Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien rentré apres un petit detour par ledignan....balade sympa et groupe agréable! J'espère que Ace Ventura et biwn rentrè avec sa CB! Lolo1, change de moto, je trouve qu'elle ne te vas pas...lol disons surtout que je préfère être le seul en GS ;-) Noxx...ta moto est trop belle!!!! Blue...sympa de rencontrer une collègue! Biz aux autres... A bientôt. Ps: je suis très mauvais cuisinier!!! Citer
khiouz Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien rentré, j'ai pris une douche bien chaude... et puis un gros coup de flemme! Première en tant qu'encadrant et c'est top! De supers encadrés, pleins de motards bien sympa, un cuistot qui se lave les dents, une raleuse en bleue; le top! @Kagamie: Tu as fait de beaux progrès aujourd'hui, j'espère te revoir le 17 novembre! Les autres aussi! Bon dimanche soir à tous! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bien rentré apres un petit detour par ledignan....balade sympa et groupe agréable! J'espère que Ace Ventura et biwn rentrè avec sa CB! Merci pour la balade et toutes ces petites routes ^^ Je suis rentré sans problème et vu l'heure de ma rentré 15h30 j'ai eu le temps de pouvoir jeter un oeil sur la batterie et remettre tout ca correctement ! La prochaine fois je pourrais donc m’arrêter et redémarrer quand je veux sans poussette lol J’espère que votre retour à tous c'est bien passé ! Merci à tout le monde pour la balade et à la DDE pour le gravier indiqué ! Citer
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 No problémo pour la prochaine ! Par contre, les routes à chèvres : moyen ! Citer
Kagamie Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 @Kagamie: Tu as fait de beaux progrès aujourd'hui, j'espère te revoir le 17 novembre! Les autres aussi! Merci, c'est surtout grâce à toi Dès que j'ai la confirmation pour mon emploi du temps je m'inscris pour le 17 Novembre! Citer
khiouz Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci, c'est surtout grâce à toi Dès que j'ai la confirmation pour mon emploi du temps je m'inscris pour le 17 Novembre! Ça marche! Content t'avoir pu te conseiller. Citer
Ecco Posté(e) le 14 octobre 2013 Posté(e) le 14 octobre 2013 Content de vous avoir croisé en milieu d'après midi, la prochaine promis juré je serai avec vous. Mais là, j'avoue, l'appel du rallye énigmes de la FFMC34 a été plus fort Citer
tibo13 Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bien rentré aussi ! Super journée, avec toujours une aussi bonne ambiance ! vivement la prochaine. A quand les vidéos Fab ? Citer
Messages recommandés