Scytale Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonsoir, Trouvant qu'il ne fait pas assez beau pour rouler en ce moment....... je me suis lancé dans le contrôle du jeu aux soupapes et remplacement des pastilles. Et forcément, l'épaisseur des pastilles s'est effacée, sinon c'est pas drôle !! Quelqu'un aurait un micromètre à me prêter pour que je puisse les mesurer ? Sinon vu que je suis une quiche en bricolage, quelqu'un aurait sous la main un truc qui ressemble à ça ? Je sens que je vais bien m'amuser au remontage. Merci d'avance ! Citer
Le prof Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu te lances dans des trucs de pro et tu nous dis que t'es une quiche en bricolage...j'adore ! Citer
Scytale Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2013 Attends, enlever des vis c'est facile, tout le monde sait faire (à condition d'avoir des clés adaptées). Si tu veux rigoler viens voir quand je devrai remonter le truc. ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 oula tu t'es embarque dans un truc un peu pointu qd meme... je suis pas outille pour ca et je sais pas qui pourrait te prete ce matos Citer
Le prof Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Attends, enlever des vis c'est facile, tout le monde sait faire (à condition d'avoir des clés adaptées). Si tu veux rigoler viens voir quand je devrai remonter le truc. ^^ T'as même pas peur toi, carrément ! Citer
Scytale Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2013 Franchement, je le fais aussi un peu malgré moi... Cela dit, ça fait presque un an que je pense à le faire (au moins le contrôle, c'est vraiment rien de sorcier t'ouvres et tu refermes), à force de lire des tuto et retours. J'y vais super lentement, en rererevérifiant chaque étape. J'ai trouvé un micromètre, j'ai bon espoir pour l'outil. Maintenant si je foire pas mes couples de serrage et que j'étale pas la pâte à joint comme un porc, ça devrait le faire. Citer
Messages recommandés