petitloup34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 bonjour a tous voila J'ai une petite question a vous poser: voila je vient d'acheter un pot scorpion red power carbone pour mon bandit 600 de 1999 sur le bon coin mais c'est en rentrant a la maison que je me suis aperçu que celui ci ( par sa référence) est un modèle pour b6 de 2003 pensez vous que je vais pouvoir le monter? merci de vos réponses amicalement petitloup Citer
Le prof Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 A mon avis, tu seras plus vite renseigné sur un site bandit. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 normalement tu ne devrais pas avoir de soucis pour le monter. ce sont tous des adaptables et si le diametre du tube d'echappement est le meme, il n'y a pas de raison Citer
petitloup34 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2013 bonsoir a tous merci pour vos info que je viens confirmer les silencieux bandit phase 2 de 2000 a 2004 ce monte très bien sur les b6 phase 1 de 1995 a 1999 juste une petite patte de fixation au mauvaise endroit un petit coup de disqueuse, meuleuse et le tour et joué. je vous souhaite une bonne soirée a tous moi je vais profiter de mon bruit magnifique a très bientôt ami(e) motard. amicalement Citer
Le prof Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Malheureux ! Ne parle pas de bruit mais de douce mélodie en accord avec ton 4 cylindres... Citer
petitloup34 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2013 oui désoler je m'excuse pour cette grosse erreur ^^ ce son harmonieux Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ca ira pour cette fois. T'as pas une petite vidéo ? Citer
Messages recommandés