Qualy Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Salut tout le monde, Nouvelle depuis peu sur Montpellier, je cherche un groupe de motards pour découvrir la ville et la région que je ne connais pas du tout (j'arrive de Paris). J'ai une XJ6 et un permis depuis quelques mois et j'aimerais profiter de l'expérience et de la technique des plus anciens pour m'aider à progresser et monter en gamme niveau chv (amoureuse des Ducat)! Partante pour du circuit également ! En tout cas, super fofo Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 pfff une amoureuse des ducatis.... tu sors !!!! lol bon allez pour cette fois ca va, tu as le droit de te tromper sois la bienvenue Citer
Tempus Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Amoureuse de Ducati, on va bien s'entendre ;-) Bienvenue sur Montpellier Citer
Scytale Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue, et tu seras pas déçue, Paris va pas te manquer pour rouler !! Citer
Qualy Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Posté(e) le 4 août 2013 pfff une amoureuse des ducatis.... tu sors !!!! lol Nan mais les Triumph c'est pas mal non plus Citer
Le prof Posté(e) le 6 août 2013 Posté(e) le 6 août 2013 Ouelcome Miss ! Et surveille bien les prochaines balades. Citer
Invité Martin Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 Sois la bienvenue parmi nous meme si tu reves ducat Think ktm it's better Citer
Messages recommandés