Thierry34 Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjoir à toutes et tous. Je m'appel Thierry...ca vous l'avez surement deviné,j'ai 53 balais,et je réside à La Grande Motte. Venu tout droit d'un forum de scooteristes (Sym-gts.fr pour ne pas le siter),j'ai longtemps roulé en 125,et je viens d'acquérir mon permis gros cube il y à 10 jours au CFM Lédenon. Je suis l'heureux propriétaire d'une Goldwing 1500 SE de 1992 avec 177.000 km au compteur. Hé oui que voulez vous à mon age on aime son confort !!! J'en suis fou amoureux,c'est un vieux rève que je viens de réaliser. Je posterai dans la rubrique adéquat quelques photos de ma belle. Ce que je recherche avant tout sur un forum,c'est l'amitié,la franche camaraderie, la rigolade à gogo,et bien entendu faire des virouzes entre passionnés (es). j'Espère pour cela etre tombé au bon endroit. Voilà,je ne vais pas m'étaler plus car après je n'aurai plus rien à raconter. Je vous dis à très bientot sur ce forum,et peut etre qui sait sur la route. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 sois le bienvenu parmi nous !! et felicitations pour ton permis comment nous as tu connus ? Citer
Adventre Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je pense que t es au bon endroit. Sois le bienvenu ! Citer
Thierry34 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci pour votre accueil. Je vous ai trouvé tous simplement en faisant une recherche sur le net pour des virouzes dans l'hérault. Citer
Le prof Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ouelcome ! La Gold ? Une sacrée moto ! Vite pour les tofs ! Citer
borris34 Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ouelcome et a plus on ze road ! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2013 Posté(e) le 25 juillet 2013 on boira des binouzes pendant les virouzes !! mdr Citer
Nael Posté(e) le 26 juillet 2013 Posté(e) le 26 juillet 2013 Me semblait avoir déjà écrit welcome mais je dois rêver. Alors : Citer
Messages recommandés