Adventre Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut, En allant à saint guihlem ce week end, sur la route de puechabon (qui descend de viol le fort), j'ai pu voir derrière saint guilhem un observatoire, qui serait celui d'arboras. Est ce que quelqu'un connait ? Ca a l'air sympa comme point de vue, j'aimerais bien y monter, mais je ne le trouve pas sur google :/ Comment qu'on y va ? Citer
PanBreizh Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ne serait-ce point le Mont Saint Baudille... Click sur la photo. Citer
Adventre Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2013 oui c'est possible alors mercii c'est de la route ou de la piste pour y monter ? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est une petite route tranquille, et belle a faire, meme les derniers km alors qu'ils sont etroits... mais goudronnes Citer
Adventre Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2013 j'irai y faire un tour fin aout, un peu trop dangereux a mon gout de rouler la bas avec tous ces gens en ce moment Citer
Le prof Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 Avec le DR, tu passes partout ! Citer
Adventre Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2013 oui j'avoue que je passe un peu partout Citer
Invité Martin Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 j'y suis allé il y a quelques temps, c'est un beau point de vue. Tu laisses ta moto au bout de la petite route et tu fais le tour à pied. Il faut y aller par temps clair. Je confirme ce que dis LPM34 y'a pas un chat sur ces hauteurs. Tu prends à droite juste après le col du vent en venant d'arboras. Bonne balade Citer
Adventre Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon beh c'est fait ! Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande J'ai profité de la grisaille ce matin histoire de ne pas avoir trop chaud. Petite pause ^^ Profite de la vue Mon premier col ^^ Toujours plus haut ! héhé merci de m'avoir expliqué comment y monter ^^ Gros KIFF ! J'allais oublier :/ Des gravillons partout sur la monté du col du vent (ça vaut aussi pour la descente) Citer
Le prof Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 Superbe ! Sauf les gravillons.... Citer
Scytale Posté(e) le 20 juillet 2013 Posté(e) le 20 juillet 2013 Joli ! Je devais y aller en VTT mais jamais fait. Les gravillons c'est la saison malheureusement... Citer
Adventre Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2013 Oué vraiment pas cool les gravillons, du coup je suis monte en mode pépère 30/40kmh dans les virages en restant droit, un peu comme si j avais un balai dans le cul mdr, mais la descente avec toutes les épingles a compensé lol Citer
Messages recommandés