Aller au contenu

Balade Moto Samedi 6 Juillet 2013


Moa971

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur le forum donc présentation rapide:

 

Je m'appele Vianney, j'ai 23 ans et je roule en KTM 690 SM de 2007.

 

Maintenant que les présentations sont faites je vous propose une balade en moto ce samedi (je sais que ca fait un peu court pour s'organiser mais j'ai eu des soucis pour m'inscire sur le fofo.).

 

Nous somme déjà 4 motos, dont un ami qui nous emmenera en direction des gorges de l'Ardèche. Prévoyer donc une bonne sortie de 300 km, départ 10h du parking de carrefour saint clément. Sandwich tiré du sac. Retour prévu vers 18h approx.

 

Nous roulerons plutôt sportivement, sans toutefois être des fous furieux et en évitant toutes gamelles (et en respectant le code de la route celà va sans dire...). Ceux qui ne suivent pas ou qui préfèrent une balade plus pépère, pas de soucis, nous attendrons les retardataires tous les 1/4 d'heure environ.

 

Le tout dans la bonne humeur!

 

N'hésitez pas si j'ai oublié quelquechose ou si vous voulez plus d'info.

 

A samedi donc!

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Mauvaise nouvelle j'ai eu un désistement de dernière minute. Du coup certains peuvent le samedi, d'autres préfèrent le dimanche... bref! c'est un sacré bazard.

 

Du coup je préfère faire les choses bien comme il faut:

 

Je dois donc reporter au WE prochain (même si ca me fend le coeur... lol :padrole.smileysmiley.com.84: ) mais ca nous laissera plus de temps pour se libérer et s'organiser.

 

Du coup prévoyez les sandwich mais pour dans une semaine (le 14 normalement, plus d'info in comming), normalement mes potes seront tous partants (Z1000, hayabusa 1300, Speed triple, et... ninja 250...!!! mais c'est un bon sur la ninja et sauf dans les lignes droite, je suis persuadé qu'il nous suivra!).

 

 

Dans l'attente de vos confirmation de participation.

 

V

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter