Ben Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Hoydiho! Sur Montpellier depuis 1 an maintenant, je viens vers vous tout d'abord pour vous rencontrer, vous qui avez la même "passion" que moi.. Échanger sur la moto, autour d'un verre ou autour d'un barbeuk.. Mais aussi pour ROULER! (arsouille ou balade) Prénom et Pseudo: Ben/Ben Date de naissance: 09/11/1986 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: ZX6R 2009 Moto actuelle: CBR 600 RR 2005 Moto future: On verra Motos rêvées: ZX10R 2013 / CBR 1000 RR 2013 Boite a roue actuelle: J'en ai pas. Boite a roue rêvée: J'en veux pas. Emploi: Photovoltaïque Aime: Pleins de trucs Aime pas: Les courgettes Citation préférée: La mémoire ne tient lieu d’intelligence qu'aux imbéciles. Voilà, ça, c'est fait. Citer
Ace-34 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Soit le bienvenu sur le forum, avec le beau temps qui est parmi nous une Barbecue partie s'impose Citer
Ace Ventura Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjoir ! Tu t'laisse poustache je vois ? (cf. humouriste francais reconnu pour son language fleuri !) Citer
Ben Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci bien pour cet accueil, vous êtes bien urbain! Bonjoir ! Tu t'laisse poustache je vois ? (cf. humouriste francais reconnu pour son language fleuri !) lol non Ace, mais "si j'peux m'faire mettre" (cf. le même) , c'est quand qu'on roule? Mis à part mon circuit, je ne connais pas trop les routes de l'arrière pays... (haaa pas vuuu : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=5837) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 moi j'veux bien rouler tant qu'il n'y a pas de chauve souris enragees !! sois le bienvenu !! Citer
metms34 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bienvenue et a tantôt sur les routes Citer
FredKiRoule Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Welcome ! A bientôt sur les routes. Citer
Ben Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci bien! A bientôt sur les routes j’espère ouai Citer
Messages recommandés