Aller au contenu

Petite Nouvelle


Kagamie

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

voici un moment que je cherchais un club moto sympa à rejoindre, et j'ai été séduite par l'esprit d'accompagnement et d'apprentissage d'Evasion Moto.

Jeune motarde Montpelliéraine (permis depuis janvier 2013) d'une petite Kawa er6 2008 bleue (c'est mon côté féminin), celle-ci est devenue ma seconde paire de jambe, je ne la quitte que pour dormir!!

Encore un peu timide je ne me suis pas aventurée bien loin et espère pouvoir profiter de votre savoir faire pour prendre un peu plus confiance sur la route.

Au plaisir de vous rencontrer biggrin.gif


Prénom et Pseudo: Morgane/Kagamie
Date de naissance:09/02/87
Lieu d'habitation: Montpellier
Moto d'hier: Yamaha DTR50
Moto actuelle: Kawasaki er6
Moto future: ?
Moto rêvée: harley Iron 883
Emploi: art-thérapeute
Aime: voyager corps et esprit
Aime pas: les casses-bonbons
Citation préférée: Si le Coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas, c'est que celle-ci est moins raisonnable que notre Coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome et à bientôt !!

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

voici un moment que je cherchais un club moto sympa à rejoindre, et j'ai été séduite par l'esprit d'accompagnement et d'apprentissage d'Evasion Moto.

 

Jeune motarde Montpelliéraine (permis depuis janvier 2013) d'une petite Kawa er6 2008 bleue (c'est mon côté féminin), celle-ci est devenue ma seconde paire de jambe, je ne la quitte que pour dormir!!

 

Encore un peu timide je ne me suis pas aventurée bien loin et espère pouvoir profiter de votre savoir faire pour prendre un peu plus confiance sur la route.

 

Au plaisir de vous rencontrer :D

Prénom et Pseudo: Morgane/Kagamie

Date de naissance:09/02/87

Lieu d'habitation: Montpellier

Moto d'hier: Yamaha DTR50

Moto actuelle: Kawasaki er6

Moto future: Victory Cross Roads Classic

Moto rêvée: harley Iron 883

Situation familiale: couple avec 2 chats

Emploi: art-thérapeute

Aime: voyager corps et esprit

Aime pas: les casses-bonbons

Citation préférée: Si le Coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas, c'est que celle-ci est moins raisonnable que notre Coeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter