Kagamie Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour à tous et à toutes !voici un moment que je cherchais un club moto sympa à rejoindre, et j'ai été séduite par l'esprit d'accompagnement et d'apprentissage d'Evasion Moto.Jeune motarde Montpelliéraine (permis depuis janvier 2013) d'une petite Kawa er6 2008 bleue (c'est mon côté féminin), celle-ci est devenue ma seconde paire de jambe, je ne la quitte que pour dormir!!Encore un peu timide je ne me suis pas aventurée bien loin et espère pouvoir profiter de votre savoir faire pour prendre un peu plus confiance sur la route.Au plaisir de vous rencontrer Prénom et Pseudo: Morgane/KagamieDate de naissance:09/02/87Lieu d'habitation: MontpellierMoto d'hier: Yamaha DTR50Moto actuelle: Kawasaki er6Moto future: ?Moto rêvée: harley Iron 883Emploi: art-thérapeuteAime: voyager corps et espritAime pas: les casses-bonbonsCitation préférée: Si le Coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas, c'est que celle-ci est moins raisonnable que notre Coeur Citer
Le prof Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ouelcome ! Guette les balades et au plaisir de te rencontrer. Citer
Ace-34 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 et Bienvenu sur le forum Pour les balades, il y a une rubrique Citer
metms34 Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bienvenue a toi et t tronche et tes bleues et tes vieux chats etc etc Citer
FredKiRoule Posté(e) le 3 juillet 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Welcome ! A bientôt sur les routes. Citer
Thierry 3462 Posté(e) le 8 juillet 2013 Posté(e) le 8 juillet 2013 Welcome et à bientôt !! Bonjour à tous et à toutes ! voici un moment que je cherchais un club moto sympa à rejoindre, et j'ai été séduite par l'esprit d'accompagnement et d'apprentissage d'Evasion Moto. Jeune motarde Montpelliéraine (permis depuis janvier 2013) d'une petite Kawa er6 2008 bleue (c'est mon côté féminin), celle-ci est devenue ma seconde paire de jambe, je ne la quitte que pour dormir!! Encore un peu timide je ne me suis pas aventurée bien loin et espère pouvoir profiter de votre savoir faire pour prendre un peu plus confiance sur la route. Au plaisir de vous rencontrer Prénom et Pseudo: Morgane/Kagamie Date de naissance:09/02/87 Lieu d'habitation: Montpellier Moto d'hier: Yamaha DTR50 Moto actuelle: Kawasaki er6 Moto future: Victory Cross Roads Classic Moto rêvée: harley Iron 883 Situation familiale: couple avec 2 chats Emploi: art-thérapeute Aime: voyager corps et esprit Aime pas: les casses-bonbons Citation préférée: Si le Coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas, c'est que celle-ci est moins raisonnable que notre Coeur Citer
Messages recommandés