stef30 Posté(e) le 28 juin 2013 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour à tous J'ai une copine qui cherche une auto école pour passer le permis auto sur Montpellier et les alentours plutôt au nord clapiers , prades etc Quel est le meilleur rapport qualité prix . Si elle prend des cours de conduite après l'taf ( 17h) dans montpellier , elle risque va passer sa conduite dans les bouchons ? Merci pour votre aide stef Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juin 2013 Posté(e) le 28 juin 2013 une des meilleures (voire meme la meilleure) : easy rider... sans reflechir !! sinon j'ai entendu du bien de la fpcr a clapier mais j'en sais pas plus Citer
Adventre Posté(e) le 28 juin 2013 Posté(e) le 28 juin 2013 moi je connais bien technic conduite, près de vert bois a coté de la fac de lettre dans montpellier. Ils sont vraiment super, auto comme moto, ils ont un très bon taux de réussite pour un tarif assez intéressant. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 1 juillet 2013 Posté(e) le 1 juillet 2013 Egalement l'auto école Racing à St Gély du Fesc. J'y ai passé mon permis moto et un collègue son permi auto et il en a été content. Citer
cali34 Posté(e) le 1 juillet 2013 Posté(e) le 1 juillet 2013 Rout´art place des beaux arts. :-) Citer
stef30 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2013 Je note, encore merci pour elle Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2013 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui rout'art pour les voitures... il parait qu'ils sont pas mal, hein karlito ? j'avais mal lu le titre du post et j'etais reste sur le permis moto !! Citer
Messages recommandés