alineaaaaa Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Hello tout le monde! Comme vous le savez parce que j'ai déposé une annonce il y a quelque temps, je dois me séparer de ma moto... J'ai donc fait du ménage dans mon placard, et j'y ai trouvé tout un tas de produits d'entretien que j'avais acheté d'avance, NEUFS donc pas ouverts, des marques IPONE et HOLTS. Je vend donc ce lot de produits, en espérant que ça intéresse quelqu'un... Voici la description (je vend le lot complet uniquement): Huile synthetic 5L 10W50 IPONE Nettoyant double action 750ml IPONE Liquide de refroidissement 1L IPONE Liquide de frein DOT 5.1 250ml IPONE Dégraissant chaine 750ml IPONE Graisse chaine 300ml HOLTS Nettoyant dégraissant dégoudronnant 300ml HOLTS Nettoyant jantes 375ml HOLTS Anti pluie visière 150ml RAIN CLEAR Prix du lot : 70€ (valeur en magasins: environ 200€) Si connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, n'hésitez pas à faire tourner et contactez moi en MP si besoin! Merci beaucoup!! Aline Citer
alineaaaaa Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Posté(e) le 11 juin 2013 Hello tout le monde! Comme vous le savez parce que j'ai déposé une annonce il y a quelque temps, je dois me séparer de ma moto... J'ai donc fait du ménage dans mon placard, et j'y ai trouvé tout un tas de produits d'entretien que j'avais acheté d'avance, NEUFS donc pas ouverts, des marques IPONE et HOLTS. Je vend donc ce lot de produits, en espérant que ça intéresse quelqu'un... Voici la description (je vend le lot complet uniquement): Huile synthetic 5L 10W50 IPONE Nettoyant double action 750ml IPONE Liquide de refroidissement 1L IPONE Liquide de frein DOT 5.1 250ml IPONE Dégraissant chaine 750ml IPONE Graisse chaine 300ml HOLTS Nettoyant dégraissant dégoudronnant 300ml HOLTS Nettoyant jantes 375ml HOLTS Anti pluie visière 150ml RAIN CLEAR Prix du lot : 70€ (valeur en magasins: environ 200€) Si connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, n'hésitez pas à faire tourner et contactez moi en MP si besoin! Merci beaucoup!! Aline Citer
Messages recommandés