striumphette Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 A la demande générale, une vidéo ! J'ai mis la moins pire, les autres étaient cadrées trop bas snif :respect (11): je savais qu'il fallait que je te dresse , maintenant tu as le droit a un câlins Citer
Adventre Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 A la demande générale, une vidéo ! J'ai mis la moins pire, les autres étaient cadrées trop bas snif t'es toujours en rodage ou tu roules en diesel ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 :respect (11): je savais qu'il fallait que je te dresse , maintenant tu as le droit a un câlins que tu le dresses ????? euh... ca d'vient chaud la !!! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Posté(e) le 6 juin 2013 :respect (11): je savais qu'il fallait que je te dresse , maintenant tu as le droit a un câlins Pff encore des promesses Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Posté(e) le 6 juin 2013 t'es toujours en rodage ou tu roules en diesel ? Rodage moto fini, rodage bonhomme en cours... Ca a été long car j'ai paumé ma version de Quicktime pro...obligé de recourir à un autre stratagème pour convertir la vidéo mais bon, si qqn a un outil de conversion .mov (ou .mkv) / .avi, je prends ! Citer
Adventre Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Rodage moto fini, rodage bonhomme en cours... Ca a été long car j'ai paumé ma version de Quicktime pro...obligé de recourir à un autre stratagème pour convertir la vidéo mais bon, si qqn a un outil de conversion .mov (ou .mkv) / .avi, je prends ! Ok je demandais ça par rapport a l aiguille compte tour qui est basse sur ta séquence lol Tu viens a la ballade de dimanche ? Si t es pas de l' hadopi je peux te passer un logiciel Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Posté(e) le 6 juin 2013 Ok je demandais ça par rapport a l aiguille compte tour qui est basse sur ta séquence lol Ben comme je me faisais bouchonner par les ducati qui étaient devant , je suis resté en 3ème tout du long Tu viens a la ballade de dimanche ? Si t es pas de l' hadopi je peux te passer un logiciel Je sais pas encore mais je te rassure, l'hadopi c pas mes potes, m'ont déjà écrit ces cons Citer
Joz34 Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Hep,hep tu ne l'as pas vu mais j'avais une corde pour vous tirer,sinon on y serait encore Citer
striumphette Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Hep,hep tu ne l'as pas vu mais j'avais une corde pour vous tirer,sinon on y serait encore Lol c'était la sortie des chameaux j'ai rien dit bises a vous !! Citer
Messages recommandés