skramble Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour a tous je propose a tous les membres que ça intéresserais une petite matinée d initiation a l escalade dans le massif du Thaurac, au pied des gorges de l héraut. Avec petite grillage a midi, et baignade l aprem dans l Hérault. que ce qui sont intéresser face une petite liste Citer
pimousse Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour a tous je propose a tous les membres que ça intéresserais une petite matinée d initiation a l escalade dans le massif du Thaurac, au pied des gorges de l héraut. Avec petite grillage a midi, et baignade l aprem dans l Hérault. que ce qui sont intéresser face une petite liste - pimousse Citer
Flo Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 - pimousse - lpm34 - Flo (a confirmer) - Maryam pas d escalade (a confirmer) Citer
sam34 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah super initiative ! Alors euh nous ca sera a confirmer, mais pas d'escalade, surtout moi qui ait le vertige lol (on viendras juste pour les grillades et le plouf lol) Citer
Invité nanou Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Super initiative bravo j'aurais trop aimé essayer l'escalade Ah super initiative ! Alors euh nous ca sera a confirmer, mais pas d'escalade, surtout moi qui ait le vertige lol (on viendras juste pour les grillades et le plouf lol) Ben finalement ce sera sans nous, on est de déménagement ce jour la Sinon ça aurait été avec plaisir Citer
Invité The Pat Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 moi aussi serait de déménagement , l'escalade sera donc pour une prochaine fois et ça me ferait plus de bien pour mon dos Citer
sam34 Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Aille le 6 je suis pris ! Mais cela aurait été avec plaisir ! Citer
pimousse Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 alors heu en fait je ne suis pas dispo ce week-end là, je n'avais pas vu que la date de sortie était dans le titre... Citer
Flo Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 maryam boss toute la journée et moi poin dispo non plus.... Seb y a pas moyen de decaler au dimanche??? liste: - lpm34 Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2009 Posté(e) le 29 mai 2009 le dimanche on a une balade prevue. je ne l'ai pas encore postee a moins que tout le monde prefere la balade le samedi et l'escalade le dimanche ? Citer
skramble Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 on peux reporter a la semaine suivante si certains sont intéressés Citer
pimousse Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 Je suis au GP !!!!!!!! :divers (159): ...la semaine d'après (20 ?!) Citer
skramble Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Posté(e) le 2 juin 2009 donner moi une date si ça intéresse du monde Citer
sam34 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Bah avec nanou on serait interessé, mais plutot en juillet a cause du boulot (elle bosse un weekend sur 2 et moi je sais pas encore) Citer
zs30 Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Interessent. pourquoi le 14 Juillet personnes ne travaillent, enfin normalement. Citer
Invité nanou Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Ben moi j'ai une chance sur 2 de bosser j'ai une semiane ou je bosse lundi, mardi, vendredi samedi, et dimanche, et la semaine suivante je bosse mercredi et jeudi, donc moi, jours fériés et weekend, c'est un concept inconnu Citer
Messages recommandés