Aller au contenu

Changement Amortisseur Ar Fazer


trapper1622

Messages recommandés

salut a tous

 

j'ai besoin de vos conseil ( encore une fois ^^ ) mon amortisseur ar a maintenant 43000km et je les réglé sur le maximum. Mais j'ai l'impression qu'il est un peu mort et vu que je vais rouler en duo et avec 2 valise + top case j'ai peur que sa touche a chaque dos d'âne.

 

je n'est pas le budget pour en acheter un neuf donc je compte en acheter un d'occasion.

 

alors a combien de km max doit avoir l'amortisseur ?

combien prendrais un garagiste moto pour le monter sur mon fazer ?

ou est-ce facile de le faire soit même sans risquer de se viander au premier virage ?

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment complique de le faire soit meme mais faut etre outille. la meilleure solution c'est quand meme de le faire faire par un mecano.

appelle le doc, ils vont te renseigner et te donner un rdv car en ce moment ils recuperent du retard

dis a laurent que tu fais parti de l'asso

cote tarif, le post des zr7 est plutot bien foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je reviens vers vous car je suis toujours a la recherche d'un amortisseur arr pour mon fazer ^^

 

j'ai besoin de vos conseil j'ai trouver celui la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/31...326.htm?ca=13_s

 

le mec ma dit qu'il avait entre 38000 et 48000km et je c'est pas si sa fait pas un peu trop ?

 

sachant que je n'est pas le budget pour en acheter un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu t'es pas renseigné pour le faire reconditionner ? Plus cher qu'un amorto d'occaze, moins cher qu'un neuf, mais qui sera adapté a ton poid et ton utilisation, et il durera certainement aussi longtemps qu'un neuf...

 

C'est peut être un bon compromis non ?

 

http://www.suspensions-sport.com/moto.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas trouvé d'autre avec moins de km, vu la veste taille S que tu vends, a moins que tu fasses 1metre cube, tu risques d'avoir rapidement le même problème.

 

A ta place j'attendrai de rentrer et je le ferais reconditionner après, tu dois plus être à une semaine près lol

 

pour ce qui est de le faire soi même ça doit pas être bien sorcier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème d'amorto depuis juin...

 

Pour info, j'ai changé le mien vers 45000 et je viens de refaire conditionner l'ancien chez suspensions-sport en alsace.

Pas de problème pour le remonter, et question outillage : 1 cric, 2 clés de 17, une de 14 et roule ma poule !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter