trapper1622 Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 salut a tous j'ai besoin de vos conseil ( encore une fois ^^ ) mon amortisseur ar a maintenant 43000km et je les réglé sur le maximum. Mais j'ai l'impression qu'il est un peu mort et vu que je vais rouler en duo et avec 2 valise + top case j'ai peur que sa touche a chaque dos d'âne. je n'est pas le budget pour en acheter un neuf donc je compte en acheter un d'occasion. alors a combien de km max doit avoir l'amortisseur ? combien prendrais un garagiste moto pour le monter sur mon fazer ? ou est-ce facile de le faire soit même sans risquer de se viander au premier virage ? merci a tous Citer
Scytale Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut, J'avais lu ça pour la mienne, si ça peut te donner des idées : http://forum.planete-kawasaki.com/index.ph...ic,18515.0.html Citer
lpm34 Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 c'est pas vraiment complique de le faire soit meme mais faut etre outille. la meilleure solution c'est quand meme de le faire faire par un mecano. appelle le doc, ils vont te renseigner et te donner un rdv car en ce moment ils recuperent du retard dis a laurent que tu fais parti de l'asso cote tarif, le post des zr7 est plutot bien foutu Citer
trapper1622 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Posté(e) le 13 juin 2013 je reviens vers vous car je suis toujours a la recherche d'un amortisseur arr pour mon fazer ^^ j'ai besoin de vos conseil j'ai trouver celui la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/31...326.htm?ca=13_s le mec ma dit qu'il avait entre 38000 et 48000km et je c'est pas si sa fait pas un peu trop ? sachant que je n'est pas le budget pour en acheter un neuf. Citer
Adventre Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Salut, Tu t'es pas renseigné pour le faire reconditionner ? Plus cher qu'un amorto d'occaze, moins cher qu'un neuf, mais qui sera adapté a ton poid et ton utilisation, et il durera certainement aussi longtemps qu'un neuf... C'est peut être un bon compromis non ? http://www.suspensions-sport.com/moto.htm Citer
trapper1622 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Posté(e) le 13 juin 2013 j'avais vu sa mais le soucis c'est que je part la semaine prochaine avec la moto et qu'il me faut l'amortisseur donc sa risque de faire juste ^^ Citer
Adventre Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 T'en as pas trouvé d'autre avec moins de km, vu la veste taille S que tu vends, a moins que tu fasses 1metre cube, tu risques d'avoir rapidement le même problème. A ta place j'attendrai de rentrer et je le ferais reconditionner après, tu dois plus être à une semaine près lol pour ce qui est de le faire soi même ça doit pas être bien sorcier... Citer
trapper1622 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Posté(e) le 13 juin 2013 Oui c'est sur ^^ mais j'ai peur que lamorto Pete ou je sais pas vu que je monte en Ardèche a 2 avc top case et valise !! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je ne sais pas si tu as résolu ton problème d'amorto depuis juin... Pour info, j'ai changé le mien vers 45000 et je viens de refaire conditionner l'ancien chez suspensions-sport en alsace. Pas de problème pour le remonter, et question outillage : 1 cric, 2 clés de 17, une de 14 et roule ma poule ! Citer
trapper1622 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vien d'en acheter un d'occaz avec 30000 borne je vais l'installer cet aprem. J'aI pas les moyen de le faire conditionné la il ma couté 60€ le reconditionnement c'est 180€ On verra si j'arrive a le changer seul ^^ je te dit sa se soir Citer
trapper1622 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2013 Sayet c'est fait rien de bien mechant bon j'ai quand meme mis 1h30 tout seul ^^ Me manque juste un pot qui vas venir avec sa cle dynamométrique pour les couple de serrage et voila normalement tout sera bon pour dimanche prochain. Citer
Messages recommandés