Invité Giannelli26 Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum, je me lance (enfin !!!) dans l'aventure de la moto ! J'habite à Lattes et je recherche une moto école à Lattes ou à proximité afin de passer mon permis. Avez-vous des conseils (école recommandée, à éviter...) ? Merci !!! Pascal. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 salut pascal sois le bienvenu meme si tu passes pas vraiment par la case presentation lol ici on va pas vraiment te parler des moto ecoles a eviter... on pourrait s'exposer a des soucis. mais on peut te conseiller sur les moto ecole a choisir de preference et la c'est assez simple, car meme si ce ne sont surement pas les seuls a etre au top, ils sont tout de meme au top du top, c'est easy rider. ils sont serieux et t'apprenne vraiment a conduire une moto, pas a avoir le permis tu peux y aller de la part du forum Citer
Messages recommandés