Adventre Posté(e) le 6 mai 2013 Posté(e) le 6 mai 2013 Salut tous, Voila mon problème, avec l'humidité de ces derniers jours, et ma voiture au garage pour changement de kit d'embrayage (ouille sa pic le porte monnaie), ma moto à pris l'humidité, et j'ai un problème au niveau du contacteur de la clé. Je peux démarrer sans problèmes, par contre, je n'ai plus du tout d'éclairage. J'ai essayé avec une sorte de nettoyant pour causses, ça fait effet pas longtemps (30 secondes, une minutes), ça fume en même temps avec un grésillement puis plus rien :/ Par contre, la dernière position du contacteur, P (Parking?) j'ai la veilleuse qui s'allume... Je sais pas quoi faire :/ Merci de votre aide Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2013 Posté(e) le 6 mai 2013 es tu sur que ca vient du neimann... n'est ce pas plus loin ? Citer
Le prof Posté(e) le 6 mai 2013 Posté(e) le 6 mai 2013 A mon avis, ce n'est pas ton Neiman mais plutôt un problème sur une cosse. Pour ta veilleuse en parking : normal. Citer
Adventre Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Posté(e) le 7 mai 2013 Beh, je n'en sais rien du tout a vrai dire... Je ne sais pas comment ça fonctionne un neiman, ni un ohm mètre d'ailleurs lol. Plus loin ? tu penses aux cosses derrière la plaque phare ? Remarque la dernière fois que j'ai eu ce problème, c'était un fils qui avait fondu sur le collecteur, mais ce problème est résolu, j'ai bien vérifier qu'aucun fil ne touché le collecteur. Bon beh cet aprem ce sera démontage de plaque phare alors pour vérifier ces cosses cachées Citer
Adventre Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Posté(e) le 7 mai 2013 démontage et remontage et pas de changement :/ Le contacteur est plus de première jeunesse, mais pas encrassé, et il a l'ai de bien contacter :/ mais du coup, je ne sais pas d'ou ça peut venir. Citer
Messages recommandés