lolotte Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Tout est dans l'annonce http://www.leboncoin.fr/motos/462169640.htm?ca=13_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Comme ça fait envie. Tout pour démarrer la piste dans les meilleures conditions : le top ! Si je pouvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiouz Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 J'aurais les moyens, mais dans quelques mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2013 Si elle n'est pas vendue tu me recontacteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2013 Share Posté(e) le 17 avril 2013 tu change de becane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2013 Non non Luc. Elle est parfaite c'te meule, mais la piste je vais en faire beaucoup moins Donc je n'ai plus besoin d'avoir une moto piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2013 Share Posté(e) le 17 avril 2013 ah bon ? je pensais que tu ne pourrais plus t'en passer. si j'avais les moyens j'y retournerai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 17 avril 2013 Share Posté(e) le 17 avril 2013 Ca commence à devenir cher mais là, je me répète, mais il y a de quoi débuter dans de super conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2013 vendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 cool !! rapide et efficace !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 26 avril 2013 Share Posté(e) le 26 avril 2013 Content pour toi. Je verrouille bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés