Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben les amis, vous auriez dû viendre au lieu de rester au chaud comme des tarlouzes :Forum24:

Donc nous étions au moins...attendez je recompte...un, deux oui c'est bien ça, deux motos pour une petite virée finalement décalée vers les Causses car il était prévu frisquet du coté de Lacaune.

Le rode-bouc : Rode-bouc

Départ 11h30 pour attendre d'éventuels retardataires, et hop, nous voila partis l'ami Boris et nous vers les hauteurs.

Quelques cyclos dans les lacets du col du vent :Forum47: et plus nous montons vers le Causse, plus nous voyons des traces de neige sur les bords de la route :

P1070557r.jpg

Arrivés vers le Caylar, une pause café pour nous réchauffer car le vent est vif malgré le soleil qui nous accompagne depuis le début, ça nous change de la semaine passée !

Nous repartons destination vers Cornus où nous croisons un enduro et quelques motos mais pas de spectateurs, bizarre d'ailleurs.

Pique nique entre Cornus et Fondamente dans un ancien camping tristement à l'abandon, dommage car le cadre est sympa et les équipements aussi (bungallows, piscines, minigolf et étang).

On repart vers Roquefort avec l'inévitable halte pour garnir le frigo :

P1070566r.jpg

P1070567r.jpg

Ensuite cap sur le chemin du retour avec un passage par Nant

P1070589r.jpg

Un petit panoramique :

pano_nant_10.jpg

et retour vers Ganges où nous nous séparons, Boris descend vers le midi et nous remontons vers le nord.

Voila, au final, une belle petite balade, avec du soleil tout le temps et le froid sur le Causse qui s'est vite fait oublier quand on roulait abrités ou dans les gorges.

On a roulé tranquille et on s'est fait plaisir, l'essentiel est là !

Itinéraire à refaire car les routes sont vraiment sympa dans le coin.

Posté(e)

merci pour les photos et le cr, ca fait du bien de le lire... moi je bossais... encore... grrrr !!!

mais comme ca on a l'impression d'avoir qd meme un peu participe a cette sortie !!

Posté(e)

Ouaip, c'était super sympa, arrivée à la maison environ 20.00 h, un peu fatigué,... ( genre loque humaine qui s'écroule dans le fauteuil...! ) .

Merci d'avoir ouvert la route, Ghost..., le parcours enduro avec nos becanes c'était pas trés facile ....

je t'avais dis de pas les suivres ces mecs crottés de boue...! ! !

:D