metms34 Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 Bulletin d'inscription sur le site Site de l'EDSR 34 Venez nombreux Citer
FredKiRoule Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 Super, merci pour l'info. Cette année, j'y serais! Fred Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 super rallye organise par la Commandant Petit et son equipe. si vous etes dispo je ne peux que vous conseiller d'y participer Citer
Scytale Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 Miam... Par contre je sais pas s'ils ont choisi la meilleure photo pour l'affiche. Citer
Adventre Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 ça à l'air plutôt tentant ce petit rallye. ça fait combien de kilometre ce rallye a peu près ??? Citer
Invité Martin Posté(e) le 5 avril 2013 Posté(e) le 5 avril 2013 ça à l'air plutôt tentant ce petit rallye. ça fait combien de kilometre ce rallye a peu près ??? Je crois qu'il faisait 127 km précisément l'année dernière. L'objectif est en fait de s'orienter avec la carte qu'ils nous donnent au début en respectant les points de passages obligatoires ou nous attendent des gendarmes pour nous poser des questions sur nos connaissances du code de la route, de la région, de nos observations en roulant... A partir de là, celui qui gagne est celui qui respecte au plus près le trajet (ton compteur est relevé au départ et à l'arrivée), qui a le mieux répondu aux différentes questions, et qui a réussi le parcours lent avec passager. Ce n'est pas une course de vitesse. Il faut tenir compte de pleins de paramètres. C'est vraiment très sympa à faire. En plus, il y a des lots qui sont à gagner en fonction de ton classement. L'année dernière, j'ai terminé 2ème et remporté un bon d'achat de 500 euros + un blouson + un contrôle au banc de puissance de ma moto.. Voilà. Martin Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 oui il est vraiment cool ce rallye et j'ai ouie dire que des membres du forum commencaient deja a s'inscrire Citer
fab46 Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 rallye plutot sympa, je me suis inscrit, ( de nombreux lot a gagner, pour ma 5eme place,un bon d achat de 100 euro + un blouson ) Citer
Le prof Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Super sympa. Par contre, c'est vrai qu'un motard en t-shirt sur le parcours lent, ça le fait bof... Citer
Invité Martin Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 bon je vais m'inscrire comme ça FAB46 ne sera pas tout seul. Citer
Scytale Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Ca peut être cool de les envahir ! Juste pas sûr à 100% de pouvoir venir 2 mois à l'avance... Citer
snoufy Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 ca a l'air sympa! en tout cas l'idée me plait mais j'pense qu'il doit falloir plus que 6mois de permis pour pouvoir le faire! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 @ snoufy : non au contraire meme !! c'est aussi fait pour les jeunes permis !! Citer
Messages recommandés