Greg Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Après un début de semaine calamiteux il semblerait que ça aille mieux demain, et ils ont apparemment prévu grand soleil mercredi. Du monde pour un petit tour? Je me tâte à faire une boucle par Clermont l'Hérault, Bédarieu, Avène, etc... Mais je suis pas figé. Dans le pire des cas il semble y avoir du mieux niveau météo la semaine prochaine également. Citer
snoufy Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 je travaille........................... (et j'ai envie d'aller balader........) Citer
Vaihlord Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 La reprise du boulot ... je ne pourrais etre present, désolé Citer
laboulange34 Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 je suis dispo l'apres midi a 13h30 au depart d'agde ou sete,alors si tu passes pas loin pourquoi pas vers saint pons la salvetat,le col du poirier...c'est sympa Citer
khiouz Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 c'est pas l'envie qu manque!! Décalons le beau temps lors des week end et le mauvais en semaine! Citer
borris34 Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Salut plus possible pour l'instant en semaine. Citer
sebedsam Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 le mercredi,pas possible j'ai les gosses,@+ Citer
Greg Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Posté(e) le 2 avril 2013 je suis dispo l'apres midi a 13h30 au depart d'agde ou sete,alors si tu passes pas loin pourquoi pas vers saint pons la salvetat,le col du poirier...c'est sympa Ca va commencer à faire loin, je pensais me faire un tour tranquille. Je pense que j'irai rouler 1h ou 2 histoire de prendre l'air, et je remettrai la balade un jour où les dispos sont plus importantes. Par contre hésites pas à en proposer une par chez toi, je connais peu ce coin là. Citer
laboulange34 Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Pas de soucis Greg,c'est sur ça te fais facile 1h pour venir,on remet ça une autre fois en partant le matin plus tot Citer
Messages recommandés