sebedsam Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2013 le résulta a l'aire plus que satisfaisant,la il l'a laisser en mat,moi j'ai prie une bombe de gloss pour la finition,j'ai hate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2013 photo d'une jante noir glossifier,ci je suis pas trop mauvais ça devrais donner ça http://farm8.staticflickr.com/7147/6577082...1bb3a1c69_b.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2013 Share Posté(e) le 2 avril 2013 @ pierro : 4 kilos de mastic ety j'ai tjs pas recupere le trou... encore 2 kgs et je pourrais lui donner la forme au poncage... il va etre louuuuuurd ce put.... de reservoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2013 salut a toute et a tous,j'ai enfin reçu la fameuse peinture après 45 jours d'attente donc redémontage des pièces et nettoyage a l'acétone pour bien les dégraissées,ensuite j'ai fait mon artiste peintre après l'avoir fait chauffé sur le radiateur pour obtenir une température entre 20 et 25°pour une bonne fluidité et j'avoue avoir été surpris par l'aplication du produis,1er couche et séchage super rapide, 2em couche tout va bien,3em ça ce complique,aérosol ce mai a postillonner et la peinture fait peau d'orange ail.je laisse séché,je fume une clope je reviens voir, et la surprise tout avais disparu et le mat était nickel,toute façon ce qui est bien c'est que tu peux recommencer a volonté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2013 demain le gloss et suite du résulta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 je me posais la question !! ca a l'air super alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2013 Merci pour le retour. de rien c'est normal de donner son opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 ca risque de m'interesser du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2013 - je me posais la question !! ca a l'air super alors !! pour le mat oui,mai faut faire la machine complet,ci possible sens démonter,car attention au serrage des vis,ça a tendance à cloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2013 la finition gloss c'est franchement pas terrible,cela ne fait pas du tous effet vernis!du cout le capot de selle et la tete de fourche que je voulais en bi-tons comme les models z 2013, iron chez le carrossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2013 le résulta sur le z avec peinture perso en blancs nacre faite chez kawa par l'ancien proprio à l'achat.car ce modele etais noir ébony/vert candy.ou noir et or.ou noir mat pas d'autre version,le mien étais vert,facture d'achat.j'ai aussi peint l'axe du bras au sillon en résumé le rendu fait quand mème très très plastique au toucher avec le gloss. reste a voir combien de temps cela va résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 il me tarde de voir le resultat en vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 Moi aussi car je n'ai pas tout compris Seb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2013 Moi aussi car je n'ai pas tout compris Seb. qu'est-ce que tu na pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 L'histoire des couleurs et la peinture au sillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2013 L'histoire des couleurs et la peinture au sillon. c'est tout simplememt l'ecrous de l'axe qui tien le bras de la roue arriere que j'ai repeint,il existe des bouchon pour le cacher, l'histoire ds couleurs sont des couleurs d'origine constructeur et que en blanc elle n'existe pas du moins pour les Z750R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2013 petit retour sur cette peinture,ça na pas tenu une sortie!du moins sur les platines.pour les endroits soumis au frottement ça crains,sinon le reste na pas bouger.à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 21 mai 2013 Share Posté(e) le 21 mai 2013 Hé merde ! Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoufy Posté(e) le 21 mai 2013 Share Posté(e) le 21 mai 2013 petit retour sur cette peinture,ça na pas tenu une sortie!du moins sur les platines.pour les endroits soumis au frottement ça crains,sinon le reste na pas bouger.à voir! aussi c'est pas toute la moto qui faut faire frotter dans les virages, c'est que les cales pieds........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2013 Share Posté(e) le 22 mai 2013 ca m'etonne pas pour les platines. si ca s'arrache facilement ca aurait ete etonnant que ca tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2013 aussi c'est pas toute la moto qui faut faire frotter dans les virages, c'est que les cales pieds........... je rigole tout seul,la prochaine ,ferais attention de pas tout faire frotter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2013 ca m'etonne pas pour les platines. si ca s'arrache facilement ca aurait ete etonnant que ca tienne luc tu connais un carrossier bon et pas chère,je sais je t'en demande beaucoup (tete de fourche et capot de selle a peindre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2013 Share Posté(e) le 22 mai 2013 je t'ai envoye un tel en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2013 je t'ai envoye un tel en mp ok doki j'appelle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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