sebedsam Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2013 plus on ai de fous et plus on ri,tu sera le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoufy Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 @Greg : arrête t'adoooores la chasse aux lapins..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoufy Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 tkt ils ont acceptés un jeune permis plus que lent alors tu ne peux qu'etre mieux..... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 @Greg : arrête t'adoooores la chasse aux lapins..... Du moment que c'est pas moi le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 tkt ils ont acceptés un jeune permis plus que lent alors tu ne peux qu'etre mieux..... ^^ on a vu bien pire que toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 tkt ils ont acceptés un jeune permis plus que lent alors tu ne peux qu'etre mieux..... ^^ D'autant qu'il a le permis depuis plus de 6 mois, et de toute manière comme le disait Luc, tout le monde est bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoufy Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 sérieux vous avez vu pire que moi???? ca m'rassure ca tiens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 oui et pas qu'un seul !! toi tu as surtout besoin de faire des kilometres pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulange34 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulange34 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 ca rassure que vous acceptiez les novices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2013 oui et pas qu'un seul !! toi tu as surtout besoin de faire des kilometres pour le moment et rouler en groupe ça apprend beaucoup aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 c'est un peu pour ca qu'a ete cree l'asso au debut, et pour ca que les balades apprentissage existent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoufy Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 merci les gars! ben j'compte sur vous pour m'accompagner, j'ai visiblement pleiiiiiiiiiins de bornes a avaler avant d'etre a l'aise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 si tu avais que des bornes a avaler... tu as aussi des lapins !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoufy Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 vrai vrai z'inquiétés pas, je l'aurais un jour je l'aurais........... ^^ satané lapin!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 une lapine qui cherche un lapin ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoufy Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 nan j'l'ai trouvé il m'attend dans un des virages de la route des sources du lez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 ca va, c'est pas loin !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 merci les gars! ben j'compte sur vous pour m'accompagner, j'ai visiblement pleiiiiiiiiiins de bornes a avaler avant d'etre a l'aise! La 1ère année j'ai fait 12.000 bornes en roulant été comme hiver. Et je suis loin de faire parti des gros rouleurs. Pas de secret, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 et en lapant qu'on devient lapin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoufy Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 euuuh veux pas devenir forgeron ou lapin moi...... chui déjà kiné....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 de nos jours il faut avoir plusieurs cordes a son arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO1 Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Merci d'accepter un jeune vieux dans votre chasse au lapin... Question organisation: on est combien ? on mange là haut ou pique nique ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Merci d'accepter un jeune vieux dans votre chasse au lapin... Question organisation: on est combien ? on mange là haut ou pique nique ? @+ Alors, à confirmer par l'organisateur de la balade mais de ce que j'en ai suivi jusqu'à présent malgré le flood : - On serait 4. - En général on prend de quoi pique-niquer et on fait une pause quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaihlord Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Petite pause café, pause repa, pause sieste ... enfin enfaite on roule pas ? En général deux ou trois pause et voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés