panavision Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Voilà 2 photos de ma Pan. Elle est bien entendu magnifique. L'ancien propriétaire l'a bichonnée et elle est comme neuve. Je l'ai depuis samedi dernier seulement et j'ai un peu roulé le dernier week-end pour la première fois depuis 1O ans et c'est que du bonheur. A ++ sur les routes Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 elle doit etre vraiment bien astiquee... elle est carrement invisible !! lol Citer
panavision Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Posté(e) le 14 mars 2013 Oups!! :confus (1): Je corrige mon post. elle doit etre vraiment bien astiquee... elle est carrement invisible !! lol Citer
Scytale Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 Mais elle a l'air bien propre en effet. ^^ Ca fait quoi de remonter sur une grosse bestiole pareille après tant d'arrêt ? Citer
panavision Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Posté(e) le 15 mars 2013 EN fait, on retrouve ses habitudes en 2 minutes. Ma dernière moto était une Pan 1100 revendue il y a 10 ans. C'est comme si j'avais arrété hier. Je fais quand même attention car je pense que tous les reflexes qui vont bien ne sont pas encore là. Donc conduite tranquille. Mais elle a l'air bien propre en effet. ^^ Ca fait quoi de remonter sur une grosse bestiole pareille après tant d'arrêt ? Citer
Messages recommandés