Invité ludo666 Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Salut à toutes et à tous!!! Je viens de m'inscrire sur le site, et comme beaucoup je passe par la case présentation, choze que j'avais zappé en premier lieu!!! Prénom et Pseudo: Ludo....heu, merde, mon pseudo c koi déjà, ha oui ludo666 Date de naissance:05/12/1973 Lieu d'habitation:Aniane Moto d'hier:Z650 Moto actuelle:GSXR1100 Moto future:Bah...la même!!!!! Moto rêvée:Y'en à tellement; Norton commando cafe racer, ducati 900 ss, harley shovel rigide... Boite a roue actuelle:Coupé allemand....vw caddy!!! Boite a roue rêvée:203 cab Situation familiale:En recherche de sac de sable!!! Emploi:Ebéniste Aime:Pas grand chose! Aime pas:Presque tout! Citation préférée: CARPE DIEM Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Je lutterai contre la faim dans le monde, le mal logement, la violence..........que dalle, ouais, je garde tout pour moi dans une grande maison entourée de barbelés!!!!! Bon, bin, voilà, c fait!! A bientôt sur la route!! Citer
laboulange34 Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 bienvenue ludo,et bonne ballade pour jeudi Citer
Messages recommandés