Aller au contenu

Un Nouveau Dans Le 34


Ghostrider95

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme je ne sais pas si je me suis déjà présenté (Alzheimer quand tu nous tiens !), je vais en remettre une couche.

 

Pour faire simple : Lionel, 49 ans, informaticien dans la vie, et je viens de débarquer dans le 34 depuis qq semaines après 5 ans passés en Alsace (miam miam les cols vosgiens !).

Je ne vais pas faire la liste de mes précédentes motos, j'ai eu du stock, juste dire que je roule en Fazer 1000 depuis 10 ans (elle commence à avoir des kil ma bourriquette) et en TTR 250 de temps en temps.

 

Je me suis inscrit ici pour pouvoir faire des balades dans la bonne humeur car rouler seul, c'est chiant, donc j'espère pouvoir me joindre à vous prochainement (c raté pour celle d'aujourdhui, j'aurais pas du faire la fête hier soir :Invision-Board-France-94: )

 

Voili, voilou

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais un détail : si un admin peut transformer mon pseudo en ghostrider95 (à la place de ghostrider), ça serait cool, j'avais pas vu que mon pavé numérique n'était pas activé quand j'ai commencé mon inscription.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

la tiger sport n'est pas encore a l'essai. elle arrive aujourd'hui chez pascal moto et a l'essai a partir du 5 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tiger sport n'est pas encore a l'essai. elle arrive aujourd'hui chez pascal moto et a l'essai a partir du 5 avril

 

J'ai appelé ce matin pour réserver un essai, il m'a proposé de passer quand même la voir pour poser mon auguste fessier dessus...donc cet aprem je vais passer dans le coin.

 

Edit : ben voila à quoi ça ressemble avec une selle creusée pour mes petites jambes :police-montee-canada-482: ...

 

 

P1070451r.jpg

 

Essai prévu vendredi :0094:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben j'ai testé la chose 2 fois (solo+duo).

 

Sympa à rouler, dommage que le moteur manquait de km pour pleinement donner de vraies sensations, mais c plutot prometteur.

 

Et la 800, c de la balle :surprises.smileysmiley.com.10: , une arme dans les petites routes viroleuses...le choix va être difficile :0031: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, le moteur du 800 a moins de gniak que celui du 1050 (surtout en duo !), mais il faut considérer le couple maniabilité/moteur et là, sur certaines routes, je sais que je passe plus fort avec le 800 qu'avec le 1050.

D'un autre coté, je veux une moto fun et j'ai peur qu'en prenant le 1050, je me laisse griser et que je (re)fasse le jeune con.

 

Le 1050 de Montpellier marche moins bien que celui de Nimes qui m'a réconcilié avec cette moto mais mon choix est arrêté : 800XC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter