Invité Freewind34 Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour à tous, Je vends ma Suzuki Freewind 650 couleur champagne de février 2001 cause chômage. Excellent état - 24950 km d'origine - couche au garage. Top case, le "U", les 2 pneus neufs, - Révisée entièrement chez concessionnaire - Aucun frais à prévoir - Prête pour la saison. 2200 € (négociable). Laissez moi votre message - A bientôt Dominiqueguera@yahoo.fr Citer
Invité Freewind34 Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour ou bonsoir - Juste une question - J'ai vu sur mon annonce une 50N de vues et je suis très étonné de ne pas avoir eu au moins une question sur la vente de ma Freewind - Ai-je oublié de référencer ou paramètrer quelque chose ou faut-il payer un abonnement ? Pour ce qui est de l'achat de ma prochaine moto se sera dès que j'aurais retrouvé un job, pour l'instant c'est le chomage qui me force à la vendre avec une grosse boule au ventre. Cordialement, Dominique Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 non aucun parametrage a faire. juste les gens la voit mais ne sont pas interesses. si ca change tu le sauras vite Citer
Messages recommandés