Aller au contenu

Petite Sortie Dimanche 10 Mars


Clem34

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Après cette semaine de pluie il semblerait que ça s’éclaircisse dimanche !

 

Au guidon de mon 350 supermot' je pensai commencer par quelques balades en apprentissage, malheureusement entre la pluie et mon emplois du temps je n'ai pas encore trouvé de créneau.

 

Trop impatient cependant je me lance et propose à quiconque le souhaite de me rejoindre pour un tour + déjeuner.

 

L'itinéraire est à la convenance de tous, lancez vos idées ou alors on part à l'impro :3d-ClinOeilPouce: !

 

Pour ce qui est de l'heure, je pense qu'un rdv avant 10h30 porterait atteinte au roi sommeil... donc 10h30.

 

Lieu de départ Carrefour St Clément de Rivière. C'est pour en fixer un mais si vous avez mieux on peut voir ça ensemble.

 

Pic-nique et bonne humeur sont à prévoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma femme et moi on se joindrai bien a vous aussi.a confirmer car je n'ai pas de gants pour elle,ci quelqu'un en a me preter ça évitera d'aller en acheter.pour les rare sortie que l'on fait enssemble ça ira bien.merci et peut etre a dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de t'etre proposer lpm,mai du cout ci joz en a une paire de plus il sera plus facile de ce caler avec lui étant donner que nous feson la balade ensemble.joz je t'appelle sur ton fixe demain vers midi ci ça te va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut clem34,est ce que le RDV c'est toujours ok .Si oui,pourrais tu changer le point de RDV sur Castries.La raison: sebdesam me rejoint sur restinclières pour récupérer des affaires moto pour sa femme. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade ecourtee,pluieet grêle survenue d'un cout pas très loin de saint etienne vallée française.malgre cela balade très sympathique.

Pour le road c'est très simple .

Restinclieres

Saussine

Saint bauzille de montmel

Carnas

Quissac

Sauve

Durfortet saint Martin

Anduze

Mialet

Saint Jean du Gard

Saint etienne vallée française

Saint Germain de calberte

Barre des Cévennes

Corniche des Cévennes

Anduze

Saint Félix de pallierez

Monoblet

Saint hippolyte du fort

Pompignan

Lauret

Fontanes

Maison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dommage j'ai vu le message que trop tard, je suis passé à Restinclière vers 11h mais vous aviez du déjà partir.

 

Pour ma part super balade, à deux moto avec mon père et sa transalp;

coté road on est allé aux alentours de Ganges, avec pic-nique sur l'Hérault :)

 

Quelques goutes qui sont tombées mais rien de gênant.

 

A refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement superbe balade malgré la pluie . mai pas grave nous sommes bien rentrés.ravi d'avoir rencontré joz et sa chérie et encore merci pour les fringues que d'ailleurs je te rapporterai sec demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter