Le Xav' 34 Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 Anniversaire, soldes, et nouveau modèle font que j'ai pu acquérir une GoPro 2 ème génération et tout le tuttim d'accessoires. Si j'arrive à peu près à maitriser la bête et ses fonctions, je n'arrive pas à traiter les films mp4 en 1080. Quels sont les logiciels (gratuits si possible) que vous utilisez ? Citer
panavision Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 Anniversaire, soldes, et nouveau modèle font que j'ai pu acquérir une GoPro 2 ème génération et tout le tuttim d'accessoires. Si j'arrive à peu près à maitriser la bête et ses fonctions, je n'arrive pas à traiter les films mp4 en 1080. Quels sont les logiciels (gratuits si possible) que vous utilisez ? Je réponds un peu tard mais je viens juste d'arriver sur ce forum. Je connais bien la Gopro et la vidéo puisque c'est une partie de mon job. Je suis sur Mac et j'utilise imovie, quicktime et garage band pour la bande son. Sur Windows, je connais pas.... Citer
Messages recommandés