laboulange34 Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 Prénom et Pseudo:stephane/la boulange Date de naissance:22/06/1975 Lieu d'habitation:sete Moto d'hier:125 regal raptor oui ca exciste,mais pas gardé longtemps,600 diversion s Moto actuelle:750 gsxf Moto future:1400 hayabusa Boite a roue actuelle:audi a3 Boite a roue rêvée:porsche 993 targa Situation familiale:en couple, 2 garçons officiellement peut etre plus.... Emploi:commercant Aime: la vie,mes enfants Aime pas:les faux cul,les cons qui te saluent pas quand ils te croisent en moto Citation préférée:il vaux mieux etre riche et en bonne santé,que pauvre et malade. Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:je profite de tout,et je fais profiter a ceux qui m'aiment.avec 20 millions on doit avoir pas mal d'amis qui t'aimes non? Citer
borris34 Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut laboulange34, suis nouveau sur ce forum moi aussi, ça a l'air sympa! Je pense qu'on aura l'occase de faire des sorties. A plus. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 sois le bienvenu !! d'ou vient ton pseudo ? tu es boulanger ? avec les horaires que tu dis avoir, ca ne m'etonnerait guere !! Citer
Le prof Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 Ouelcome ! @ LPM : mais c'est bien sûr ! @ Laboulange : dans quel coin de Sète ta boutique ? Citer
laboulange34 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Posté(e) le 5 mars 2013 merci le prof,mon magasin est sur agde centre,et c'est avec plaisir que je t'offre le cafe et les croissants chaud,lors d'une pause petit dejeuner si tu passes dans le coin,c'est d'ailleur valable a tous du forum,il suffira qu'il se presente en demandant la boulange. Citer
Le prof Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 C'est super sympa mais gaffe, tu cours à la ruine ! Bon, pour moi, ce ne sera pas demain la veille mais j'ai hâte de faire ta rencontre. Citer
Messages recommandés